Bonjour, un ami a une centora 28 FF donc une murale à ventouse, elle tombe en panne de temps en temps elle avais le defaut d'extraction d'air j'ai controlé l'extracteur qui tourne bien je ne sens pas de points dur et le pressostat s'enclenche bien quand je soufle dedans, j'ai nettoyer le venturi et démonter la ventouze rien à signaler cela fonctionne normalement a part que 3 heure plus tard elle si remet et défoi sa me met defaut d'allumage j'ai remplacer la platine et j'ai voulu remplaer le pressostat mais quand je le remplace la chaudiere se met en defau a chaque démarrage pourtant mon fournisseur insiste a me dire que c'est le bon pressostat d'apres le constructeur l'ancien est un honeywell 1,05 mbar et le nouveau une otre marque gris (quand je laisse la porte d'etanchéité ouverte donc enlever il se met pas en défaut) es ce que l'extracteur pourrait donner moin de puissance tout en tournant toujours sans avoir de point dur? est pourquoi le pressostat neuf marche moin bien que l'ancien ? je penser que c'était la platine car tout marche a mon passage et que c'est plus tard a chaque fois.
-----