[Brun] Son bloqué sur télévseur SABA TX92
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Son bloqué sur télévseur SABA TX92



  1. #1
    invite7fe2dbdf

    Son bloqué sur télévseur SABA TX92


    ------

    Bonjour,

    Je me tourne vers se forum car j'y ai vu des messages concernant les tv à base TX92 comme la mienne. Ma question n'est pas d'ordre "électronique" mais je ne sais pas comment résoudre mon problème alors peut être que quelqu'un pourra m'aider.

    Il y a 2 trois ans, j'ai découvert par hasard un menu sur ma TV qui permettait de régler le son maximum difusé. J'y ai touché, le limitant à la moitié de la possibilité du poste.

    Le problème c'est que maintenant je voudrais monté le son plus haut et que je suis incapable de faire réapparaitre ce menu. Je n'ai plus de mode d'emploi donc aucunes infos pour m'aider.

    Si quelqu'un connait la solution ou bien à le mode d'emploi de ce téléviseur, peut etre qu'il y a des infos dedans...

    Rappel du modèle exact :
    SABA T7060SH sur base TX92

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite0b718a73

    Re : Son bloqué sur télévseur SABA TX92

    Citation Envoyé par lucos Voir le message
    Bonjour,

    Je me tourne vers se forum car j'y ai vu des messages concernant les tv à base TX92 comme la mienne. Ma question n'est pas d'ordre "électronique" mais je ne sais pas comment résoudre mon problème alors peut être que quelqu'un pourra m'aider.

    Il y a 2 trois ans, j'ai découvert par hasard un menu sur ma TV qui permettait de régler le son maximum difusé. J'y ai touché, le limitant à la moitié de la possibilité du poste.

    Le problème c'est que maintenant je voudrais monté le son plus haut et que je suis incapable de faire réapparaitre ce menu. Je n'ai plus de mode d'emploi donc aucunes infos pour m'aider.

    Si quelqu'un connait la solution ou bien à le mode d'emploi de ce téléviseur, peut etre qu'il y a des infos dedans...

    Rappel du modèle exact :
    SABA T7060SH sur base TX92

    Merci d'avance
    il suffit de mettre le televisur sur veille, puis de l'eteindre(bouton M/A),puis apres trente secondes ralumer la TV (bouton (M/A)) toute en appuyant sur la touche veille de la telecommande.A ce moment apparaitra le menu désiré.

  3. #3
    chasseur70

    Re : Son bloqué sur télévseur SABA TX92

    bonjour,

    il dois y avoir une touche sur la télécommande qui s'appelle menu je pense.

    Après une fois le menu apparu il doit y avoir une ligne du style préférence ou réglage personnel enfin quelque chose chose dans ce style là.

    En bref il faut chercher dans le menu de la télé et vous allez trouver l'endroit ou vous pouvez régler le volume maximal de la télé.

    à plus

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne saba TX92
    Par invite0c25736d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/10/2007, 07h07
  2. [Brun] problème télécommande tv saba (tx92)
    Par invite5faa4ad0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/02/2007, 10h43
  3. Bouton ON en Panne sur une TELE SABA
    Par invite5102a779 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/12/2006, 09h49
  4. Pas d'image et de son TV SABA F21182
    Par invite506b97da dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2006, 12h28
  5. Problème de son sur TV SABA TX92
    Par invite7fe2dbdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2006, 18h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...