panne micro chaine Sony D307L.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne micro chaine Sony D307L.



  1. #1
    remhonno

    panne micro chaine Sony D307L.


    ------

    Bonjour, ma micro chaine Sony D307L ne fonctionne plus. En effet, toute la mécanique est OK, mais le son a commencé par produire un "buzz" continu pour s'arrêter complètement par la suite. Aucun son ne sort plus des enceintes, en revanche, la sortie casque et la sortie ligne fonctionnent très bien. Est-ce un problème d'ampli, si oui se trouve-t-il dans l'enceinte ou dans le bloc central?
    Merci de m'éclairer de vos lumières. Bonne année 2006.

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : panne micro chaine Sony D307L.

    Hello!!

    En principe sur ce genre de chaîne , l'ampli est un circuit intégré genre marqué STK... , il est monté sur un refroidisseur et possèdes pas mal de pattes , tu devrais pas le louper.

    Contrôles si tu n'as pas de mauvaises soudures sur cet IC , si j'avais le schéma , je pourais te conseiller de mesurer quelques trucs.

    Ce que tu peux faire si ce n'est pas un problème de mauvaises soudures, c'est de me dire quel est le type exact de ton IC et je regarderais sur les datasheet.

    Possèdes-tu un multimètre si jamais??

    Je pense aussi peut être que ton IC peut être la cause de ton problème , n'as-tu pas essayé récemment de brancher des trucs sur les sorties hauts parleur??

    Redis nous a + MARC..

  3. #3
    remhonno

    Re : panne micro chaine Sony D307L.

    Bonjour, je pense que mon ampli est un LA4705N, je vais le commander chez ECE. Je te tiens au courant dès que j'ai pu le monter.
    Merci de ton conseil. A +.

Discussions similaires

  1. [Brun] Dépannage micro chaine SONY HCD-NE5
    Par invite569f46fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2007, 16h35
  2. panne transfo sur chaine sony SEN-R5420
    Par invite289b6807 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2006, 10h58
  3. Micro chaîne stéréo Sony HCD-NE5
    Par invitef6aacf26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2006, 06h50
  4. Panne sur chaine Sony mhc-rg 55s
    Par invite3e2d5677 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2006, 23h27
  5. Panne De Micro-chaine Jvc Uxc-7 (ux-rc7) Recherche Schema
    Par invitee6c2c6d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2005, 00h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...