[Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma F23 E : raccordement TA fréquence radio ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Saunier Duval Théma F23 E : raccordement TA fréquence radio ?



  1. #1
    pej80

    Question Chaudière Saunier Duval Théma F23 E : raccordement TA fréquence radio ?


    ------

    Bonjour
    J'ai acheté un thermostat sans fil pour une chaudière Saunier Duval Thema F 23 E pour remplacer le thermostat filaire déjà installé.
    J'ai trouvé comment raccorder la sonde radio au bornier mais par contre je ne vois pas comment raccorder la sonde au courant 220V. Est-ce qu'il existe sur la chaudière une borne reliée au 220 pour raccorder la sonde ? je ne trouve rien sur le manuel de la chaudière.

    Si vous avez besoin de précision / photos, dites le moi.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma F23 E : raccordement TA fréquence radio ?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Sur cette chaudière la régulation est en 24 V il faut raccorder les contacts C et NO du récepteur sur le bornier à la place des fis du TA filaire actuel.

    Il faut prendre le 230 V sur l'alimentation chaudière et raccorder comme l'indique le schéma neutre bleu en N et phase rouge ou noir en P.

    Nom : Ract TA ch SD Théma F23E..PNG
Affichages : 714
Taille : 138,3 Ko

    Cordialement,

    Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 29/05/2013 à 16h01.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    pej80

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma F23 E : raccordement TA fréquence radio ?

    Merci
    j'ai bien ce schéma sur le manuel de la chaudière par contre je n'ai pas de schéma indiquant ou me brancher pour prendre le 230 sur la chaudière.
    Ou trouve-t-on le 230 V ? C'est accessible par l'avant ?

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma F23 E : raccordement TA fréquence radio ?

    Re,

    Suis le câble d'alimentation celui qui vient de la prise ou de la sortie de câble il te ménera au raccordement il suffira de te brancher sur le connecteur (domino).

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pej80

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma F23 E : raccordement TA fréquence radio ?

    En suivant le cordon, je vais jusque dans la façade basculante. Sans démonter le cache plastique je ne vois rien mais je suppose qu'il y a la carte mère / circuit intégré derrière.
    J'aimerai bien démonter mais il faut que je retrouve un tournevis en étoile
    Affaire à suivre quand j'aurai le bon outil.
    Merci encore !

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere Saunier Duval Théma f23 : chauffage coupe à 80 °C ! [résolu]
    Par lozanoo dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/04/2013, 19h12
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma F23 : s’éteint seule ! [résolu]
    Par remyj dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 05/03/2013, 12h34
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma F23 E : eau tiède !
    Par pablodu13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/02/2011, 09h41
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma f23 : chute de pression !
    Par invite2c9211d8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2010, 17h44
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thema F23
    Par inviteb95690a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2009, 18h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...