Bonjour,
Mon lave-vaisselle Candy CDF312 se bloque après une bonne partie du cycle, avant le séchage, avec plein d'eau dans le fond de la cuve, en émettant des bips et clignote jusqu'à ce que l'on coupe le bouton principal (power). Lorsque l'on rallume la machine avec le bouton power, la cuve se vide.
Le problème se produit sur tous les programmes, sauf le rincage. Je l'ai déjà nettoyé de fond en comble (cuve, filtres...) sans plus de résultat. Je précise que ce problème dure depuis longtemps (je me suis habitué à sécher la vaisselle en la sortant) et qu'il est déjà arrivé quelques fois que le programme aille jusqu'au bout mais c'est très rare.
J'ai d'abord pensé à un problème de chauffe, car il ne lave pas très bien et laisse des petits débris dans la vaisselle. Mais je l'ai ouvert en milieu de cycle et il était bien chaud. Les trous des hélices se bouchent facilement ce qui peut peut-être être la cause de cette impression de mauvais lavage.
J'ai suivi quelques pistes quand même: la résistance de la résistance est de 28 Ohms. J'ai démonté les deux pompes, elles sont propres et pas bloquées. La carte de commande est propre, sans trace de brûlure, rien.
Que me conseillez-vous de tester et comment??
Merci d'avance.
'
-----