Oscilloscope Tektronix 2235.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Oscilloscope Tektronix 2235.



  1. #1
    invitec1aeb651

    Post Oscilloscope Tektronix 2235.


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai acquis récemment un oscilloscope Tektronix 2235 100 Mhz, malheureusement sans aucune documentation.
    Je souhaiterai trouver une notice d'utlisation en français si possible, et avec beaucoup de chance le manuel de service et le schéma. Je me suis adressé à Tektronic France et également Anglais, ils ne disposent plus de cette doc ce type d'oscillo doit dater des années 80. Celui que je possède fonctionne parfaitement, je l'utilise dans les fonctions classiques mais il comprend beaucoup d'autres fonctions dont je ne peux me servir. Si l'un de vous possèdez la doc je serai heureux qu'i m'en fasse profiter. Pas gratuitement bien sûr. A+

    -----

  2. #2
    invitec1aeb651

    Re : Oscilloscope Tektronix 2235.

    Est-ce un si vieux clou ? Que personne ne puisse donner une réponse ou vendu en très petite quantité pour qu'il soit passé dans l'oubli ? Ce me semble pourtant un oscilloscope analogique de très bonne qualité. SOS.

  3. #3
    parcro

    Re : Oscilloscope Tektronix 2235.

    oui, car j'ai aussi cherché et n'ai trouvé que ceci:
    http://www.thevalvepage.com/servdata...tm#Servicedata

    clic sur tektronix ...
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  4. #4
    invitec1aeb651

    Re : Oscilloscope Tektronix 2235.

    Merci parcro je suis allé sur le site indiqué, mais rien sur le 2235 ! C'est désolant de ne rien trouver, je poursuis mes recherches et t'en ferai part si je trouve quelque chose de valable. A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] tektronix 2225 en partie hs
    Par serrepate dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/04/2007, 22h56
  2. tektronix
    Par nanard dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/12/2005, 19h07
  3. Rech doc scope tektronix
    Par rene_83 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2004, 06h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...