[Blanc] seche linge bauknecht TRA 964 ne chauffe plus après changement de courroie
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

seche linge bauknecht TRA 964 ne chauffe plus après changement de courroie



  1. #1
    mimialti

    seche linge bauknecht TRA 964 ne chauffe plus après changement de courroie


    ------

    bonjou
    J'ai changé la courroie après casse de celle-ci et remonté le tout correctement (il me semble). Le moteur tourne (dans le 2 sens) mais il n'y a pas de chauffage. De quoi cela peut-il provenir ? J'ai lu un ancien post parlant d'un klicson. où devrait-il se trouver ? je n'ai pas de schema électrique du sèche linge, quelqu'un aurait-il ce document ? merci par avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    chaudrac95

    Re : seche linge bauknecht TRA 964 ne chauffe plus après changement de courroie

    Bonjour mimialti .
    Je possède un S-L vieux de 15 ans . J'ai eus plusieurs pannes que je te communique . Après démontage complet le circuit d'évacuation j'ai découvert que l'évacuation de l'air était complètement bouché par des particules de tissus , donc débouchage . Ceci a été provoqué par le filtre qui bougeait un peu dans sont logement . J'ai modifié la fermeture du filtre en mettant un aimant de porte de placard . J'ai changé une sonde thermostatique fixée sur la cuve . elle indiquait 150° . Je l'ai donc mise au contact d'eau bouillante avec un contrôleur de continuité branché sur chaque bornes . elle ne se déclenchait pas , donc , changement . la dernière panne venait des résistances , carrément coupées . Réparation temporaire en liant les deux bout sectionnés en attendant la venue d'une résistance neuve . Après changement de celle ci il fonctionne très bien . Peut être ces indications te seront elles utiles .
    Bon courage .

Discussions similaires

  1. [Blanc] SL Bauknecht TRA 964 : remplacer la courroie ?
    Par invite47b0e949 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/07/2010, 06h27
  2. [Blanc] Seche linge Bauknecht TRA 965
    Par invite33a9e258 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2010, 05h27
  3. [Blanc] seche linge bauknecht tra 4470 ne chauffe plus
    Par invite92b0605f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/04/2009, 23h57
  4. [Blanc] Sèche linge Bauchnecht TRA 964[résolu]
    Par inviteaa53a949 dans le forum Dépannage
    Réponses: 37
    Dernier message: 23/07/2008, 17h48
  5. [Blanc] Seche Linge Bauknecht Tra 964
    Par inviteaa53a949 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/07/2008, 13h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...