Problème de programmateur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de programmateur



  1. #1
    invitef6aed15f

    Problème de programmateur


    ------

    Bonsoir,

    Je possède un lave-linge à chargement par le dessus Indésit modèle WT82TFR., type T2001-T8G

    Lorsque l'on met le programmateur en position 4, la machine se rempli d'eau commence à tourner, la résistance commence à chauffer puis le programmateur se met à tourner tout seul sans arrêt. Il ne s'arrête de tourner que lorsqu'il est revenu en position 1. Du coup imposible de faire la vidange de l'eau. Même si l'on place le programmateur sur la fonction essorage, le programmateur se remet à avancer d'environ 1 cran par seconde. Il ne s'arrête pas non plus aux positions arrêts intermédiaires.

    Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème et ce que je doit éventuellement contrôler? (La résistance est bien alimentée et chauffe bien).

    Par avance, merci de votre aide.

    César

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème de programmateur

    bonsoir,
    mon doute irait vers la sonde de température (ctn qui chahute)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    helened

    Re : Problème de programmateur

    bonjour , nous avons exactement le meme problème ici avec le lave linge indesit , ce n'est pas la premiere fois que le programateur nous joue des tours mais en eteignant la machine et la rallumant en mettant sur le bon programme d'habitude ca remarche, mais là elle veut rien savoir !!
    elle clignotte comme si on allait mettre un programme dans 1- 3 -ou 9 heure, alors j'ai essayé de mettre un programme dans une heure, rien à faire le bouton tourne tourne ...et quand on met sur evacuation, ca fait un bruit sourd : je veux rein faire dixit la machine,
    le problème c'est notre linge dedans trempé , depuis hier !!! et le hublot ne s'ouvre pas
    merci de votre aide... à bientot j'esperes

Discussions similaires

  1. probleme programmateur carte à puce
    Par invitec3214b7f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2007, 14h15
  2. Problême Programmateur clone STK200
    Par invite55fe29e6 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2007, 21h28
  3. [Blanc] problème de programmateur [incomplètement résolu]
    Par invite9b1fce33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 04/02/2007, 13h12
  4. probleme de lave vaisselle (programmateur)
    Par athaualpa dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2005, 06h49
  5. Problème de programmateur PIC16F84A
    Par inviteae0bf1de dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/04/2005, 16h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...