Bonjour, je suis en train de réparer le Karcher d'un ami, il s'agit d'un 785, le problème a la base c'est que le moteur ne se coupait pas dés le relâchement de la poignée, au point de faire sauter le clips qui retiens le tuyau à la poignée, j'ai changé le bypass qui agit sur l'inter de mise en marche ainsi que le fameux clip, après essai le moteur ne coupe toujours pas et le bypass neuf ne bouge pas d'un poil a la bonne pression, comme le clips a re-sauté j'ai viré l'enrouleur et monté lance+tuyau du mien (hds) comme ça maintenant c'est étanche mais la pression monte au point de faire caler le moteur !!!
J'ai analysé le fonctionnement du bypass et si j'ai bien compris il recule quand la pression est bonne, l'ancien comme le neuf ont l'air de bien fonctionner et reculent quand j’appuie dessus fortement.
Si je dévisse la petite platine qui le retiens la pression y est bien et le fais sortir, est-ce que ce serait pas un probleme qui ferait que la pression serait la même des 2 cotés du bypass et du coup il bougerai pas ?
Merci d'avance de vos réponses.
-----