Bonsoir, j'ai un soucis avec mon lave linge qui fait sauter les plombs...
Petit historique :
Acheté neuf il y'a 6/7ans et utilisé 8 mois puis stocké a l'abri (sec et propre) et réutilisé depuis 8 mois environ.
Premier incident il y'a 1 mois et demi, j'ai lancé un programme et rentrant les plomb avait sauté apparemment vers la fin du programme, la machine a fonctionné normalement pendant quelques jours.
Pendant 2/3 jours impossible de faire fonctionner la machine, quand celle-ci était branché a peine je tourné le bouton pour choisir un programme que les plombs sauté.
J'ai débranché la machine testé sur une autre prise pour le même résultat. Suite a ça la machine est resté débranché 3 jours et je l'ai un peu remué bougé les fils... mais en gros j'ai rien fais de particuliers et celle-ci a fonctionné de nouveau jusqu’à hier (pendant 2/3 semaines).
La toujours le même problème a peine le bouton du choix de programme tourné que ça saute.
Par contre la première fois que ça saute c'est a priori lorsque l'on choisit le programme coton 60° (température la plus haute possible) puis appuie sur Start, suite a ça sa saute directe.
Bref si les experts on une idée, sachant que je ne connais pas grand chose en élec encore moins en machine a laver mais je suis plein de bonne volonté !
-----