Bonjour, je suis aussi en panne avec mon LV. Je l'ai complètement démonté et remonté (je n'y connais rien mais tout me semblait OK). J'ai vérifié l'arrivée d'eau et j'ai dû changer mon robinet Shell car il était effectivement cassé (ne laissait passer qu'un filet d'eau).Même avec le nouveau robinet, mon LV ne tourne pas: je l'allume, il vidange et lorsqu'il doit commencer un cycle (n'importe lequel) le voyant de départ clignote. On dirait donc qu'il ne tire pas l'eau (mais je n'en suis pas sur). J'ai démonté à nouveau le panneau arrière, et j'ai déconnecté le tuyau d'arrivée d'eau des deux côtés, j'ai soufflé dedans mais cela ne donne aucun résultat (il est plein d'eau). Je voudrais bien l'enlever mais il y a un cable électrique noir à l'intérieur du tube annelé et ce cable part en dessous de LV je ne sais pas où je dois le déconnecter afin de faire encore un test. Je suppose qu'il s'agit du cable électrique de l'aquastop.
J'aimerais réparer moi-même et ne pas faire apple au SAV qui va me facturer un pont d'or.
Merci de votre aide.
-----