bonjour à tous, mon écran de pc s allume 2 à 3 secondes et s éteint / hp w1907v / merci
-----
bonjour à tous, mon écran de pc s allume 2 à 3 secondes et s éteint / hp w1907v / merci
bonjour,
si mis ailleurs, itou?
cordialement
ps: ne disposant pas d'assez de place, j’écris entre les lignes.
Pièce jointe 0bonjour à tous, un renseignement au sujet de se condensateur,est ce un 47µf ou 470nf,joint photo merci d avance
Dernière modification par SOMSAR59 ; 10/07/2013 à 14h25.
bonjour à tous , un renseignement au sujet d un condensateur, est ce un 47µf ou un 470nf, joint photo merci d avance
bonjour,
c'est écrit µ farad donc ce n'est pas nano farad
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
bonjour richard 31, le point devant le 47, cela veux pas dire 0,47, j ai un doute car je ne trouve pas de condo de ce modèle à 47µf
bonjour oui cela ce trouve un 0,47µ farade dans tous les magasins électronique ( pas de doute c'est un 0,47µ), jc
bonjour skylab21, merci pour le renseignement, car j avais un doute
re,
il est bien sur qu'avec un point devant il s'agit d'un 0.47 mais la photo est un peu flou
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
re, richard change tes lunettes moi je vois bien le point . hi!!!!! jc + 1
Bonjour, la pièce jointe n'est pas accessible ! voici la procédure à suivre :
http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html
pour la modération, Cram 64.
Les doublons ne sont pas autorisés, j'ai fusionné les deux discussions. Pour la modération, Cram 64.
bonjour à tous, désolé pour la photo , donc 0,47 µf ou 470nf, merci à vous tous
bonjour du soir les deux notation se valent et indiquent la même valeur.
ma question, c'est: pourquoi cette question alors que tu n'apportes pas de réponse sur le fonctionnement de ton écran (ou non) sur un autre ordi.
cordialement
bonjour serrepate, sur un autre ordi le problème est le mème ,l écran s allume 2 à 3 seconde et l écran est noir,mais le voyant reste bleue, quand j éteins lordi l écran se met en veille (orange)
bonjour,
il faudrait ouvrir l'écran et t'assurer de l'état des condos chimiques de la carte d'alimentation de l'écran.
il y a des chances que tu en trouves avec le dessus bombé.
si tu peux poster quelques photos?
cordialement
bonjour a tous , cela re semble a un probleme de condo fuyard (ou des ) avec un capacimetre c'est a vérifier , de jc
re serrepate a été plus rapide que moi pour la réponse, et la même idée , jc
bonjour à vous, pas de condo gonflé ,condo chimique testé avec un capacimètre tous bon et le condo mkp 0,47,merci pour vos conseils
bonsoir , une photo de ma carte