[Brun] ampli aiwa MX Z95M
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

ampli aiwa MX Z95M



  1. #1
    juju29

    ampli aiwa MX Z95M


    ------

    Bonsoir tout le monde je viens de reprendre mes investigations sur l'ampli donc en ce qui concerne le bouton du volume c'est bien un encodeur rotatif , deuxieme probleme sur l'ampli c'est que je n'ai plus de son du tout ! Je pense peut etre au stk j'ai suivi le signal sortant du lecteur cd en entré des ic il est présent mais à la sortie je n'ai plus rien ! comment est ce possible !!!! ic 602 et ic 601 hs bizarre

    -----

  2. #2
    doubleyou

    Re : ampli aiwa MX Z95M

    Salutations à tous

    Bon, nous tous à distance, ce que nous ne savons pas et ne pouvons deviner:
    L'ampli fonctionnait-il AVANT le changement de l'encodeur ???? Humm ???

    Il est normal, dans la plupart des cas, que le son soit présent à l'entrée des circuits intégrés et pas à la sortie,
    parce que beaucoup de fonction sont intégrées dans UN SEUL pavé parfois:
    sélection de l'entrée, volume, correction tonalité, mute, etc.....

    ce pavé est commandé par des lignes d'information, de données, elles mêmes fournies par un autre processeur, en fonction d'un programme. et c'est souvent cet autre processeur qui reçoit les infos de l'encodeur.

    donc soit encodeur inadapté non reconnu (question tensions, résistance, etc), soit mauvais re-montage,
    soit autre composant ayant lâché, soit ne faut-il pas réinitialiser un quelconque programme ?

    une photo autour de l'encodeur pourrais(peut être) aider ?

    A+

  3. #3
    doubleyou

    Re : ampli aiwa MX Z95M

    Re
    t'as le schéma ?

  4. #4
    juju29

    Re : ampli aiwa MX Z95M

    hello doubleyou merçi pour les infos j'ai le schema mais il est protegé en écriture par contre les ic en question sont HD14051BP

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    juju29

    Re : ampli aiwa MX Z95M

    L'ampli fonctionner apres l'installation de l'encodeur mais là les defauts constater plus de panneau de controle plus un switch ne marche et lorsque je lance le lecteur cd l'equalizeur ne réagit pas par contre il réagit en branchant un micro , j'ai le schema mais il est protegé en écriture par contre les ic dont en question sont des HD14051BP ! Cordialement !

Discussions similaires

  1. [Brun] amplificateur aiwa MX Z95m
    Par juju29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/05/2013, 12h33
  2. Aiwa AV-D58EZ
    Par Pouz dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2011, 18h05
  3. [Brun] Pb ampli à froid Aiwa av-d77
    Par dadafu dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2009, 22h05
  4. [Brun] schéma AIWA N0.CX-NS90EZ
    Par Angelius_fr dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/07/2008, 09h09
  5. [Brun] autoradio aiwa
    Par invite93182151 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/07/2007, 14h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...