Tv lcd philips pas d'image ni son mais led blanche (voyant power) allume
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Tv lcd philips pas d'image ni son mais led blanche (voyant power) allume



  1. #1
    anjatiana

    Tv lcd philips pas d'image ni son mais led blanche (voyant power) allume


    ------

    Bonjour,


    J'ai un tv PHILIPS model 32PFL3403/98 qui a fait un écran noire d'un coup en regardant un match de foot, en effet j'ai un écran noire, pas de son, j'ai pensé qu’il s'est mis en veille alors j' allumé avec la télécommande mais aucune réaction, même en débranchant et rebranchant la prise secteur le témoin de mise en marche s'allume tout de suite mais toujours rien, même en changeant les piles de la télécommande,
    J'ai démonté la télé mais aucun composant cramé ni condensateur gonflé, j'ai aussi fais quelque teste sur l'alimentation qui distribue vers l’inverseur et la carte mère mais toutes les sorties sont correcte d’après les indications sur les pins.
    Maintenant je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée de ce qui lui arrive j'en suis très reconnaissant,
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    C.Francois

    Re : Tv lcd philips pas d'image ni son mais led blanche (voyant power) allume

    Ca a l'air identique à mon problème un peu plus bas : condensateur

  3. #3
    anjatiana

    Re : Tv lcd philips pas d'image ni son mais led blanche (voyant power) allume

    Bonjour,
    Après quelque test sur le bloc alimentation, j'ai constaté que les sorties vers la carte mère sont différent

    1: 5v => 5.2v
    2: 12v => 11.1v
    3: 24v => 22.2v
    je me demande si ça a beaucoup d'influence sur l'allumage de la télé, je recapitule mon cas ( voyant power allumé mais pas d'affichage ni son même la télécommande ne réagit pas)

  4. #4
    trebor

    Re : Tv lcd philips pas d'image ni son mais led blanche (voyant power) allume

    Bonjour,
    Les tensions me semblent correctes vu la tolérance de +/-10%, le problème est plus loin.
    Quelle âge a cette TV ?

    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    anjatiana

    Re : Tv lcd philips pas d'image ni son mais led blanche (voyant power) allume

    bonjour,
    La télé a 3 ans, pas de SAV ni garantie (Madagascar), le problème C'est que je connais un peux sur l’électronique mais son problème dépasse un peut de ma compétence,

    d'après le schéma que j'ai téléchargé:
    1- sur le Q7103 la sortie=> +5V_SW ne sort pas

  7. #6
    anjatiana

    Re : Tv lcd philips pas d'image ni son mais led blanche (voyant power) allume

    j'arrive pas à mettre la pièce jointe pour le Q7103, mais je vais quand même essayé d'aller plus loin sur les vérifications et je vous tiens au courant
    A+

Discussions similaires

  1. [Brun] TV lcd pas de son et d'image, mais bouton power fonctionne
    Par Leonard14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/10/2013, 22h25
  2. [Brun] TV PHILIPS model 14PT2001/59A : ne s'allume pas (voyant marche éteint).
    Par invite3aec3904 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2009, 11h53
  3. [Blanc] ASF2646 Voyant power allumé les autres non ne démarre pas
    Par invite84fe87d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2008, 20h10
  4. [Brun] Tv philips ne s'allume plus, le voyant passe du rouge au vert
    Par invite5b5e8e21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2007, 20h57
  5. le voyant de ma tele s'allume mais clignote ensuite?
    Par invitedfa75609 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2005, 14h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...