[Divers] réparation cave à vin Cépage modèle Millesime
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

réparation cave à vin Cépage modèle Millesime



  1. #1
    alainer

    réparation cave à vin Cépage modèle Millesime


    ------

    Bonjour, mon dépanneur électroménager ne peut pas réparer ma cave à vin Cépage modèle Millésime 270 litres. Pour lui, c'est la gestion électronique qui est HS mais il ne sait pas où la commander. Je ne sais pas comment contacter le fabriquant afin de commander chez lui cette carte électronique. Pouvez-vous m'aider à trouver l'adresse, le mail ou un N° de tel (voire une Entreprise qui pourrait me réparer cette carte) Un grand merci à
    vous.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : réparation cave à vin Cépage modèle Millesime

    demande au vendeur.....

  3. #3
    ptigui29

    Re : réparation cave à vin Cépage modèle Millesime

    Bonjour
    où avez vous acheté cette cave? Quand?
    Si vous en avez la possibilité,faites des photos de l'appareil (plaque signalétique,photos de l'électronique)

  4. #4
    alainer

    Re : réparation cave à vin Cépage modèle Millesime

    Mon problème est que cette cave à vin a été achetée dans une vente aux enchères ! voilà pourquoi je n'ai rien comme documentation et que je sais pas d'où elle vient. Enfin je suis preneur de tous renseignements utiles pour la réparer.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : réparation cave à vin Cépage modèle Millesime

    si possible faites des photos et mettez les sur le forum
    il est fort possible que la cave soit de fabrication chinoise et dans ce das il n’y a pas de suivi SAV sur ces produits.Je suis dépanneur et je rencontre de plus en plus ces caves chinoises pour des problèmes d'électronique mal conçues,et il y a très peu de pièces détachées distribuées.

  7. #6
    alainer

    Re : réparation cave à vin Cépage modèle Millesime

    merci de votre réponse. Je vais effectivement mettre des photos de cette cave à vin. Si quelqu'un pouvait me donner une adresse d'une entreprise ou société qui puisse réparer ce genre de carte électronique me conviendrait parfaitement. J'espère beaucoup que ma cave à vin n'est pas à mettre à la poubelle.

  8. #7
    Kissagogo27

    Re : réparation cave à vin Cépage modèle Millesime

    bonjour, a la poubelle ? il est tjrs possible si c'est juste un thermostat électronique de le remplacer par un mécanique par exemple
    http://www.piecesfrigo.com/thermosta...e-boissons.htm

  9. #8
    alainer

    Re : réparation cave à vin Cépage modèle Millesime

    Pièce jointe 229470 Bonsoir, voici la photo de cette cave à vin. Le symptôme de cette panne est : très froid dans le bas de la cave et chaud en haut. Je ne sais pas si je peux mettre qu'un thermostat car il y a une régulation bi-zone.

Discussions similaires

  1. [Biochimie] modèle de base pour modèle moléculaire
    Par goodvibs dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2011, 17h14
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2010, 14h42
  3. diffrence modele de cox, modele à risque competitif et modele à fragilités partagées
    Par invite0fa80561 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/04/2010, 13h06
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2009, 18h07
  5. Quelle est la différence entre modèle analytique et modèle numérique?
    Par invite0fab5edd dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2009, 17h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...