lave linge indesit w128 x sauvez le
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lave linge indesit w128 x sauvez le



  1. #1
    invite4259f88e

    lave linge indesit w128 x sauvez le


    ------

    bonjour, mon lave linge fait des siennes le programateur reveint tjs jur la position de depart mais elle se remplit et se vide le reparateur me dit cest la platine leproom ca fera 320 euros... N etant pas cresus et ce lave linge a 2ans et quelques mois je me suis dit je vais me debrouiller autrement jai facilement demonte la platine mais aucun reparateur du sud ouest ne veut la tester pour voir si le probleme vient bien de la je tiens a dire que le technicien des 321 euros na meme pas ouvert la machine... Quelles solutions s offrent a moi ? comment faire pour tester une platine lave linge existe t il un reset merci de vos reponses

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave linge indesit w128 x sauvez le

    bonjour,
    voici en dehors de la platine, les controles a effectuer, si platine n'est pas visuellement endommagée,
    moteur, verifier ses enroulements, resistance thermoplongeur en voir la valeur, sonde ctn idem, pour les 2 preniers en calibre ohms, la derniere en calibre kohms,
    pour le moteur les valeurs se mesurent par paires commencer ainsi a partir de la gauche, 1/2 3/4 5/6 et voire plus suivant type, il se peut qu'il y ai double stator dans ce cas, avisez moi
    a suivre
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    ptigui29

    Re : lave linge indesit w128 x sauvez le

    Bonjour
    Lorsque le sélecteur de programmes tourne, combine de fois le voyant marche clignote ? (x clignotements/ quelques secondes d'arret puis reprise des clignotements). Souvent sur cette fabrication , c'est bien le module + l'eprom qui son t a remplacer ainsi que le pressostat.

  4. #4
    invite748fab8b

    Re : lave linge indesit w128 x sauvez le

    Bonjour,
    ....je suis toute nouvelle sur le forum...
    J'ai un lave-linge indesit LNA 850 et le programmateur tourne aussi tout le temps... et du coup, la machine ne se vide pas toute seule,il faut que je me mette sur le programme de vidange pour qu'elle le fasse.

    Mon problème aujourd'hui est de revisser les vis du hublot, à gauche, car il y a des écrous à tenir... mais comment faire . démonter le joint avant le tambour ? Je suis perdue... sans machine... et avec deux enfants... donc du linge en attente !!! GRRRRRR

    Merci pour votre aide un dimanche

    bonjour,
    merci de ne pas utiliser le post crée par un autre cela crée une confusion et des plantages pour ceux qui apportent des solutions, il est plus judicieux de créer le vôtre, en cliquant sur nouveau en haut de page, ils répondront tout autant et plus surement, de plus les posts seront mieux exploités par les lecteurs
    la modération
    Dernière modification par richard 31 ; 29/01/2006 à 10h19.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] INDESIT Lave linge wie12
    Par invite119d5744 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/08/2008, 09h51
  2. [Blanc] lave linge indesit
    Par invite46f018d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2007, 15h13
  3. [Blanc] lave linge Indesit WI11
    Par invite5eee1f1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/05/2007, 18h37
  4. lave linge indesit wt102t
    Par invite6bd6fefd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2006, 19h46
  5. Lave Linge Indesit
    Par inviteb146d051 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2005, 14h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...