bonjour à tous

nous venons d'acquérir une maison qui est sur un plancher chauffant au RDC et avec des radiateurs avec robinet thermostatiques à l'étage; La chaudière est une saunier duval isotwin C25 avec un module harmony.

Globalement le chauffage fonctionne correctement aussi bien à l'étage que au RDC (20°C) par contre J'ai constaté beaucoups de démarrages de la chaudière très courts et très fréquents...En regardant attentivement les branchement et la régulation cela me semble bizarre car en ouvrant le module harmony j'ai pu constater que j'ai bien une sonde de température extérieure branchée au bon endroit sur le bornier du module mais j'ai aussi un thermostat d'ambiance dans le salon(réglé à 20°C) qui lui à priori est branché directement sur la pompe du module harmony. sur le module harmony le réglage de la "températeure extérieure de non chauffage" est réglée au maxi....bref tout cela est très bizarre !

est ce que ces branchements sont normaux et est ce que cela peut avoir une influence sur les cycles de la chaudière ?

merci de vos réponses