Bonjour,
Je vous remercie tout d'abord,pour ce forum et ses précieux conseils.
Je suis à la recherche d'explication concernant ce qui m'arrive en ce moment, il y a deux mois, j'ai du resserrer un collier sur ma colonne de douche car celui ci avait cédé. Partant en vacance ce lundi, j'ai préféré couper l'eau au robinet général et mettre ma chaudière saunier isotwin c25 sur hors gel via le boîtier Siemens.
Je suis rentré hier soir, il faisait 35 ° dans l'appartement au sens propre puisque la sonde l'indiquait, le témoin du brûleur allumé et un bruit comme une crécelle se faisait entendre toutes les 30 secondes environ.
De plus, le radiateur de la salle de bain commença a fuir quelques deux heures plus tard.
J'ai tout coupé et vidé le radiateur, puis jointé ce dernier. J'ai remonté la pression à 1,5 mais rien n'y fait : quand je la rallume, cela recommence : un bruit de remplissage, les brûleurs se mettent en route puis ce bruit de crécelle...
Bref, je me doute que faire fonctionner le tout sans eau n'était pas in malin, toutefois, je ne co'prends pas les 35 degrés en rentrant....
Qu'en pensez vous?
Bien à vous tous.
Merci.
-----