Bonsoir à tous.
Depuis l'hiver dernier, date à laquelle j'ai du débrancher le module d'ambiance de ma chaudière fuel chappée Bora afin de retapisser la pièce dans laquelle ce dernier est installé, ma chaudière a un fonctionnement différent.Je m'explique.Au moment ou j'ai remis en place le module d'ambiance, le chauffage a redémarré mais l'eau chaude sanitaire n'a redémarré que quelques heures plus tard et sont fonctionnement était devenu rare si bien que nous n'avions que très peu d'eau pas très chaude en permanence (le pilotage était alors programmé uniquement pendant les heures de chauffage).
Alors, pour tenter de remédier au problème, j'ai passé le pilotage de l'eau chaude sanitaire en position permanent. Mais depuis, j'ai de l'eau chaude à volonté mais le chauffage fonctionne très timidement.Dés que nous tirons de l'eau chaude, le chauffage s'arrête et les radiateurs ne sont plus bouillants comme avant.
Pourriez vous m'aider à faire le nécessaire pour que ma chaudière retrouve le même fonctionnement qu'avant que je débranche le module d'ambiance.
Par avance merci.
-----