Bonsoir,
vous m'avez dépanné très efficacement il y a un an et j'espère continuer à apprendre en votre compagnie.
Mon lave-linge (datant de 1994) me pose deux problèmes:
1/depuis quelques jours, elle ne vidange plus à la fin du cycle, après un mauvais rinçage. Je dois ouvrir la vanne du filtre en bas à droite et évacuer l'eau à l'aide d'une cuvette, manuellement, avant de pouvoir relancer l'essorage, lequel se fait alors normalement.
2/aujourd'hui, je ne peux même plus la mettre en route, elle fait disjoncter le disjoncteur de l'appartement. Elle commence à se remplir, le disjoncteur saute après 1 minute, puis l'eau s'évacue ensuite doucement par le dessous de la machine.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut démonter et vérifier? S'il vous plait, merci.
-----

depuis quelques jours, elle ne vidange plus à la fin du cycle, après un mauvais rinçage. Je dois ouvrir la vanne du filtre en bas à droite et évacuer l'eau à l'aide d'une cuvette, manuellement, avant de pouvoir relancer l'essorage, lequel se fait alors normalement.
aujourd'hui, je ne peux même plus la mettre en route, elle fait disjoncter le disjoncteur de l'appartement. Elle commence à se remplir, le disjoncteur saute après 1 minute, puis l'eau s'évacue ensuite doucement par le dessous de la machine.