Probleme avec un lave vaisselle Bosch
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Probleme avec un lave vaisselle Bosch



  1. #1
    invite305fa4e2

    Red face Probleme avec un lave vaisselle Bosch


    ------

    Bonjour a tous!!!
    Msg pour moderateur votre site est genial....

    Salut j 'ai pu admirer les talents des plusieurs réparateurs sur ce site...

    j'ai une petite question, j'ai un lave vaisselle bosch ou la pompe de vidange ne s'arrete plus. J'ai fait un reset du programmateur et rien. J'ai pensé alors a l aqua stop! Pas d'eau dans la cuve... De plus en 1 er cycle, le lave vaisselle prend de l'eau donc si c'etait l aquastop l'eau ne rentrerait plus enfin je crois? Merci de bien vouloir m'aider...

    -----

  2. #2
    invite53e05338

    Re : Probleme avec un lave vaisselle Bosch

    bonjour gloverbest,

    PLusieurs pannes, peuvent entrainer, une marche forcé de la pompe,

    1er cas, ton lave vaisselle et en securité, du a une fuite d'eau. Localise la fuite, repare la, enleve l'eau de ton bac de recupreration, pour eviter que ton floteur de securité n'enclenche la pompe.

    2eme cas, soit la chambre de compression est bouchée (donc pas de detection niveau d'eau bas, ce qui a pour but de faire une vidange sans fin) soit, le presostat niveau d'eau HS en niveau bas (pour tester soufle dedans, et regarde si les membranes, souvre et se ferme bien.

  3. #3
    invite305fa4e2

    Wink Re : Probleme avec un lave vaisselle Bosch

    Merci à toi au seigneur...lol

    Je te tiens au courant de la réparation MERCI ENCORE POUR TOUT CEUX QUI PARTICIPE A LA VIE DE CE FORUM... BIEN JOUER LES GARS

  4. #4
    invite305fa4e2

    Re : Probleme avec un lave vaisselle Bosch

    Re Voila,

    J'ai démonté le bas de mon lave vaisselle. Il n'a aucun probleme d aquastop. J'ai fai le reset... Et rien!!! Je ne sais plus quoi faire. Ou est la chambre de compression et le pressiostat. C'est un bosch qui a 7 ans. Il a 4 boutons digital. 65° 55°...
    HE^LP ME PLAESE

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1135230b

    Re : Probleme avec un lave vaisselle Bosch

    Bonsoir,
    donnez moi si possible les références que vous allez trouver sur le champ supérieur de la contreporte du lave vaisselle (gravé dans l'inox)
    ne cherchez pas de pressostat ni de chambre de compression vous n'en trouverez pas
    vérifiez que le le petit camembert en polystirene situé sous le remplisseur du côté gauche n'est pas soulevé ou bien n'actionne pas par l'intermédiaire du levier rouge
    le microswitch situé sur le remplisseur
    a+ cordialement mic33

  7. #6
    invite51124bb1

    Re : Probleme avec un lave vaisselle Bosch

    Bonjour

    inclinez le LV en Arriere et de l'eau devrait couler

    Si oui il y a une fuite, a surveiller et qi va le remettre en securité

    @+

  8. #7
    invite53e05338

    Re : Probleme avec un lave vaisselle Bosch

    En effet sur les Bosch y a pas de chambre de compression autant pr moi.. Dc seul ton levier rouge de detection de fuite peut activer ta pompe en permanance..

    Demonte le panneau gauche de ton appareil. Le floteur et la tige rouge se trouve en bas a droite.

Discussions similaires

  1. probleme avec lave-vaisselle BOSCH type S9H1B
    Par invitec2167a4b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/08/2007, 11h40
  2. probleme avec lave vaisselle bosch
    Par invite8348c188 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2006, 18h56
  3. Pb avec mon lave vaisselle Bosch SGS5302FF
    Par invite13222093 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2006, 16h37
  4. Probleme avec mon lave vaisselle BOSCH
    Par invite3cab3e11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/02/2006, 17h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...