[Divers] Piece en trop suite au remontage d'un combiné BRAUN ORAL B (brosse et jet dentaire) [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Piece en trop suite au remontage d'un combiné BRAUN ORAL B (brosse et jet dentaire) [Résolu]



  1. #1
    globus99

    Smile Piece en trop suite au remontage d'un combiné BRAUN ORAL B (brosse et jet dentaire) [Résolu]


    ------

    Bonjour à tous,

    Suite au démontage pour nettoyage de mon combiné jet + brosse BRAUN ORAL-B (Oxyjet), j'ai une pièce (un doigt creux en plastique blanc d'1cm avec un ressort à l'intérieur) que je n’arrive pas à replacer. Du coup mon jet reste sous tension, malgré l’appui répété sur l'interrupteur.

    l_07812805.jpg

    Merci de votre aide
    Glo

    PS la photo de la pièce :###### supprimé le lien vers l'image externe.
    Img_21112.jpg

    -----
    Dernière modification par gienas ; 20/12/2013 à 09h09. Motif: Suppression de l'image externe

  2. #2
    TDR125

    Re : Piece en trop suite au remontage d'un combiné BRAUN ORAL B (brosse et jet dentaire)

    Bonsoir

    Cette pièce n'irait elle pas dans le bouton de mise sous tension de l'appareil ?

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  3. #3
    TDR125

    Re : Piece en trop suite au remontage d'un combiné BRAUN ORAL B (brosse et jet dentaire)

    Re

    Ci joint une vue éclatée du produit , je ne vois pas la pièce en question , sauf le petit morceau qui dépasse du bouton en marche .

    Sans titre.jpg

    Sans titre 1.jpg

    A+
    Dernière modification par TDR125 ; 21/12/2013 à 21h11.
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  4. #4
    globus99

    Re : Piece en trop suite au remontage d'un combiné BRAUN ORAL B (brosse et jet dentaire)

    Gros Merci !!!

    J'ai trouvé ma pièce sur le schéma, c'est le 9a/9b qui permet au capot de rester ouvert.
    Donc pas grave...

    C'est mon variateur qui a déclaré forfait, je l'ai shunté avec un interrupteur et hop cela remarche.
    Comme je l'utilisais tjs à fond le variateur de vitesse ne me manque pas

    Encore Merci à tous, et au plaisir de vous rendre service une prochaine fois,

    Bien amicalement
    Glo
    Dernière modification par globus99 ; 22/12/2013 à 10h09.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : Piece en trop suite au remontage d'un combiné BRAUN ORAL B (brosse et jet dentaire) [Résolu]

    Bonjour globus99 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par globus99 Voir le message
    ... et hop cela remarche ...
    Merci pour ce retour.

    Comme à l'habitude, j'ajoute la mention [Résolu] dans le titre, et je ferme la discussion qui reste accessible en consultation.

Discussions similaires

  1. réparation brosse à dent oral B Vitality
    Par epeter dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2023, 13h12
  2. [Divers] Brosse a dent oral b
    Par sewer dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/07/2012, 19h00
  3. [Divers] Ouvrir un jet dentaire braun oxyjet professional care
    Par invite118a8b90 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2012, 21h33
  4. [Divers] Ouvrir un jet dentaire braun Oxyjet Professional Care ! [résolu]
    Par pm79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/02/2010, 13h19
  5. [Blanc] Tassimo Braun cherche pièces : [résolu]
    Par guyduc dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/01/2010, 15h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...