[Thermique] [Thermique] chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta 24 changement fusible
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

[Thermique] chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta 24 changement fusible



  1. #1
    Bender02

    [Thermique] chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta 24 changement fusible


    ------

    Bonjour, j'ai un code erreur 03 - 17 sur ma chaudière, ce qui correspond à un problème à SPOTT défectueux ou fusible 1.25A.

    Un technicien est intervenu hier après-midi et à changé l'allumeur (après changement de la sonde d'ionisation la semaine dernière qui était cassée ...). La chaudière s'est remise en sécurité dans la soirée.

    Pour tenter de sauver notre week-end, je voudrais changer le fusible pour voir si le problème vient de là. Le fusible se trouve sur la carte principale. Savez-vous comment accéder à la carte et ou se trouve t-elle dans la chaudière. Je n'ai pas réussi à trouver l'info avec les différents fichiers pdf de maintenance disponibles sur le net (ni dans la notice de formation de la chaudière).

    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : [Thermique] chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta 24 changement fusible

    bonjour,
    le code 03 correspond a un défaut d'allumage
    le code 17 correspond a un défaut d'évacuation des fumées,voir le spott(klixon) dans le coupe tirage si c'est une chaudière cheminée ou le pressotat air si c'est une ventouse.
    votre platine se trouve derrière vos boutons,mais je doute que votre fusible y soit pour quelque chose:attention ce sont des fusibles spécifique
    A+
    Dernière modification par passelaigue ; 28/12/2013 à 04h21.

  3. #3
    Bender02

    Re : [Thermique] chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta 24 changement fusible

    En effet, nous avons pu avoir une intervention rapide ce matin, les fusibles sont ok. A priori c'est la carte ... aie ...

  4. #4
    skiwix

    Re : [Thermique] chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta 24 changement fusible

    bonjour
    c est chaudiere a cheminee
    si c est le modele que je pense le spott se trouve sur l anti refouleur ca m est deja arrive de le deplacer sur l autre cote de l anti refouleur car il y a des problemes
    sur ce ( modele niagara delta 24 cf)
    l entretien est il fait correctement c est a dire corps de chauffe nettoyer nikel entre les ailettes
    c est imperatif si c est un probleme de refoulement
    je n ai jamais changer de circuit sur ce modele ca doit pas etre courant

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bender02

    Re : [Thermique] chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta 24 changement fusible

    Hello, la carte a été changée samedi dernier et depuis plus aucune mise en sécurité. Ca provient apparement bien de la carte :/ Et ça nous coûte bonbon

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta
    Par invitec64b642b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2010, 17h11
  2. [Blanc] Chaudière Chaffoteaux et maury niagara delta
    Par jrdrennes dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2010, 14h03
  3. [Blanc] chaudiere chaffoteaux et maury niagara delta
    Par delph64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/10/2009, 18h09
  4. panne chaudiere chaffoteaux et maury niagara delta
    Par invite329ce411 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2007, 18h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...