Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Odeur frigo suite décongélation ... ça sent mauvais ! une solution pour l'odeur ?

scarymover

Odeur frigo suite décongélation ... ça sent mauvais ! une solution pour l'odeur ?

------

Bonjour,

Des travaux de renovation sont en cours et pas mégarde l'entrepreneur à déconnecté mon frigo.
    De ce fait tout est perdu mais surtout maintenant ça sent la mort !

Je ne peux pas vraiment en vouloir à mon entrepreneur .... et je dois donc trouver une solution pour l'odeur nauséabonde !

Avez vous une idée qui me permettre en un minimum de temps de retrouver une odeur normale ....

je vous remercie d'avance de vos réponses.

-----

2. Publicité
    Pingispong

Re : Odeur frigo suite décongélation ... ça sent mauvais ! une solution pour l'odeur ?

Hello,

personnellement mon frigo je le nettoie au vinaigre. Laisse le prendre l'air 2-3 jours puis nettoie le à fond au vinaigre. Vérifie tout de même qu'il ne reste pas de trace d'aliment quelque part qui pourrait sentir la mort.

Il existe aussi des anti-odeur pour frigo, ça se trouve un peu partout dans les grandes surfaces. Un morceau de charbon peut aussi aider à atténuer l'humidité et un peu les odeurs.

scarymover

Re : Odeur frigo suite décongélation ... ça sent mauvais ! une solution pour l'odeur ?

Merci Pingispong,

C'est plus la mort que ça sent mais le vrai cadavre bien en état de decomposition ....

J'ai un bac à glaçon aussi (chance pour moi il n'était pas dedans).... mais il y a un joint en caoutchouc au niveau du distributeur .... est ce que le laisser tremper dans l'eau de javel ou éventuellement le passer au lave vaisselle pourrait enlever l'ordeur ?

Pingispong

Aucune idée pour l'odeur mais il me semble que l'utilisation de Javel dans un frigo est déconseillée. A terme les bactéries s'adaptent, survivent et se développent de plus en plus ....

Le vinaigre d'alcool s'est déjà costaud et ça coûte pas grand chose.

6. Comparatifs

Gagnez du temps et de l'argent grâce à nos comparatifs de produits de l'univers de la maison. Parmi nos sujets :
    goel22

Bonjour,
    Il existe des nettoyants/bactéricides pour frigo, en le laissant ouvert quelques jours, ça devrait passer.
    Mettre du caoutchouc dans de l'eau de javel, je me méfierais.

8. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. [Blanc] Frigo odeur nauséabonde - liquide gras orange
    Par DeNamur dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2010, 18h25
  2. QR - Odeur corporelle et sueur : pourquoi une odeur désagréable ?
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/01/2010, 22h58
  3. [Blanc] problème odeur frigo whirlpool Arc4020
    Par bidoux34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 37
    Dernier message: 03/07/2009, 10h26
  4. [Blanc] Odeur derriere frigo FAR [résolu]
    Par gb33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/01/2008, 15h27
  5. l'odeur de mon frigo beurk!!