camescope sony ccd-trv66e pal
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

camescope sony ccd-trv66e pal



  1. #1
    invite83009c6f

    Exclamation camescope sony ccd-trv66e pal


    ------

    Bonjour à tous,
    au cours d'un séjour aux Antilles (température 28°, forte humidité) j'arrive en fin de cassette Hi8. voulant l'éjecter rien ne se passe. Je passe sur "player" pour la rembobiner et là une alarme se manifeste sur l'écran lcd: l'avertisseur fin de cassette (triangle souligné, pointe vers le haut) et un code d'autodiagnostique (C30:32) qui signifie qu'on peut dépanner soi-même en ôtant tous les accus (batterie + pile) et en les remontant. J'applique la procédure, et la même alarme se reproduit.
    Bref, je ne peux pas éjecter la cassette, ni la rembobiner, ni enregistrer. Les menus s'affichent normalement.
    Que faire???

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : camescope sony ccd-trv66e pal

    Bonsoir mgtbob et tout le groupe

    Il m'arrive d'avoir un problème similaire, mais il s'agit d'un camescope numérique, et c'est un JVC. Tu ne risques rien d'essayer, au pire, cela restera inchangé.

    La batterie étant enlevée, tu donnes une petite claque sur le flanc droit (en tenant plutôt par le dessous), puis une autre sur le flanc gauche.

    Après cela, tu remets la batterie et tu redémarres pour essayer.

    Si cela ne change rien, tu recommences, en tapant légèrement plus fort, mais en commençant par la gauche.

    Si cela ne donne rien de mieux, tu laisses tomber ma "méthode" qui du coup, n'en est pas une

    Sur JVC, c'est paraît-il une panne connue. Probablement un mauvais contact ou une pièce qui se décolle mal et bloque le mécanisme. Il ne s'agit pas bien sûr de donner des coups de poing, mais de donner un coup sec pour débloquer.

    Dis-nous si cela a fait quelque chose.

  3. #3
    invite83009c6f

    Re : camescope sony ccd-trv66e pal

    Salut,
    Bon ça n'a pas marché après avoir tapé et retapé, donc j'ai pris le marteau et hop, j'ai récupéré ma cassette Hi8.
    J'ai commandé un nouveau camescope, mini dv cette fois, c'est parti!!
    Merci et à +

Discussions similaires

  1. [Brun] panne caméscope SONY DCR-PC6E PAL
    Par invite646de94a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2008, 09h27
  2. [Brun] panne de camescope sony ccd-f555e
    Par rox333 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2007, 15h31
  3. [Brun] Camescope Sony CCD-F555E
    Par enretraite dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2007, 10h37
  4. depannage camescope SONY ccd trv 66e
    Par invite2afc4dfb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/10/2004, 00h08
  5. Camescope sony CCD- F385E
    Par bossa dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2004, 10h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...