BONJOUR A TOUS !!!
Qui pourrait m'aider s 'il vous plait à savoir pourquoi mon lave linge miele w110 ne fonctionne plus du tout !!!!?????
Il n'y a plus de courant.....rien du tout !!!!! j'avais effectué une lessive à 40 mini......je vais pour sortir la lessive et je m'aperçois qu'aucun clignotant n'est allumé......
Les dernières lessives effectuées, j'avais remarqué à peine un peu d'eau par en dessous......j'avais donc nettoyé le filtre qui était rempli de tarter et de petits objets de toutes sortes.....!!!!! Les lessives suivantes, il y avait un peu plus d'eau qui coulait.....!!!!!
Donc, impossible d'ouvrir le capot....alors je fais la manipulation inscrite sur le mode d'emploi en cas de panne electrique.....j'arrive à ouvrir la porte, je ressors le linge qui avait l'air d'être en position "rinçage"........j'ai réouvert la trappe du filtre....et alors plein d'eau propre avec l'odeur d'assouplissant a coulé......j'ai remonté le filtre.......rien de rien....vérifié la prise, le fusible......rien ....!!!!!!
Qu'est ce que cela peut être ?????
Comble de malchance, j'habite à l'étranger depuis quelques années....et la société qui importe MIELE dans ce pays, ne se déplace que pour les appareils acheté dans le pays.....!!!!!
Qui pourrait m'aider s'il vous plait ????
-----