Bonjour a tous,
Mon réseau de chauffage est constitue d'un plancher chauffant au rez de chausse et de 6 radiateurs a l’étage.
L'installation date de la construction (fin 2006).
Je possédé une chaudière Chaffoteaux Niagara green 24 kW + Module Plancher Chauffant (MCD II).
L'an dernier très mécontent de mon chauffagiste (problème récurrent tous les ans plus de nombreuses pièces changées: changement de carte électronique chaudière, changement de circulateur, 5 échangeurs sanitaires.... ) j'ai décidé d'en changer.
Les échangeurs étant régulièrement bouche (et systématiquement change...) un désembouage de l'installation a été effectué l'an dernier.
En plus du désembouage les 2 échangeurs (sanitaire et plancher chauffant) ont été remplacés et 2 pots a boue on été mis en place sur les 2 circuits (radiateur et plancher).
Depuis cette intervention la chaudière fonctionne dans un mode très dégradé: la température d’entrée du plancher chauffant ne dépassant jamais les 25 degrés, radiateurs a l’étage tiède/froid.
J'ai le sentiment que la circulation s'effectue très mal. En effet en sortie de chaudière l'eau de chauffage est chaude.
Le nouveau chauffagiste est intervenu sans succès a plusieurs reprises. Il n'a aucune solution a proposer.
De plus suite aux opérations de montage démontage la vanne 3 voies de régulation du MCD a été détérioré.
Elle ne fonctionne plus qu'en mode manuel.
D'avance merci de votre aide.
Cordialement,
-----