Bonjour,
Nouveaux Locataires dans un appartement refait avec un chaudière Prestige de chez Frisquet avec le système radio Eco système de 2011. Voilà, après avoir faire l'entretien de la chaudière et remis le gaz, nous n'avions pas de chauffage du tout dans les radiateurs malgré le fait que la chaudière fonctionnait normalement (brûleur - la chaudière chauffait etc.).
Un plombier est venu ce matin et a remarqué que les tuyaux d'arrivée et sortie de l'eau dans la chaudière étaient fermés. Après un coup de pince afin de réouvrir les vannes, Eurêka !
La pression remonte et se stabilise sur 2 (vert), le chauffage se lance, enfin !
Cependant, j'ai remarqué que lorsque le Bouton était en "Auto", la pression remontait sur 3 (orange) et la température augmentait jusqu'à 80° / 90° !!
Donc j'éteins la chaudière et purge un peu un de mes radiateur pour refaire tomber la pression. J'allume à nouveau, pression verte (sur 2) et là je met sur Manuel avec température sur 30°/40°. Ça à l'air de fonctionner les boutons orange du milieu sont stabilisés sur 40°/50° (un cran au dessus d'ailleurs..). Je vais au boulot, ma compagne regarde la chaudière à midi tout roule. Elle remet sur Auto et Bim ! 80°/90° pression sur 3 !
Avez-vous une explication à cela s'il vous plaît ? Sachant, bien évidemment, que le robinet d'alimentation de la chaudière pour remettre de la pression est bien fermé !
En vous remerciant pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter
Cordialement,
-----