[Thermique] chaudiere chappee sortie de flamme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

chaudiere chappee sortie de flamme



  1. #1
    handuras

    chaudiere chappee sortie de flamme


    ------

    bonjour tous le monde,
    urgent chaudière chappee initia 2.24 cf (murale) qui marche depuis 4 ans sans problème mais elle est en panne
    a cause d'une grande de flamme qui sorte en dessus du serpentin de tous les cotés pendant 4 ou 5 s et s'éteint en signalant l'erreur E01 svp aidez moi car il fait très froid

    -----

  2. #2
    bonitos

    Re : chaudiere chappee sortie de flamme

    bonjour,

    ouvrir la facade avant et regarder si la garniture n'est pas tomber sur le bruleur

    Cdlt

  3. #3
    handuras

    Re : chaudiere chappee sortie de flamme

    merci bonitos, mais je crois avoir trouver la cause de ces sorties de flamme, après avoir enlever la plaque qui couvre le serpentin, j'ai constaté que le serpentin a des fuites (surement a cause de l'utilisation a plein régime de la chaudière) et ces gouttes d'eau tombent sur les bruleurs, alors les fontes des bruleurs se sont élargies et la flamme devient plus importante, j'ai diminué le gaz en fermant a demi le robinet de gaz, ça a diminué les flammes et la chaudière ne s'est pas arrêtée comme avant, et ça marche pour le moment, j'espère que ça tiendra jusqu'à la fin d'hiver car pour le moment je ne peux pas me permettre un nouveau serpentin et une nouvelle plaque de bruleurs, j'espère que cette solution aidera au futur d'autre gens, merci quand même.

  4. #4
    bonitos

    Re : chaudiere chappee sortie de flamme

    Tu peut provisoirement resté comme sa, mes faut surveiller que la fuite du corps de chauffe ne deviennent pas plus important

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    handuras

    Re : chaudiere chappee sortie de flamme

    merci bonitos, pour l'instant ça marche bien depuis 9 jours a bientôt

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2013, 03h51
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 16/10/2013, 20h41
  3. Quelle est la T° en sortie du conduit fumée par rapport à la T° de sortie chaudière ?
    Par Ulyssesourd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 21/11/2012, 11h31
  4. [Thermique] chaudière au gaz chappee XG1
    Par lafouinerenaud dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2009, 17h24
  5. [Thermique] chaudière chappee
    Par invite8ca3418c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2007, 19h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...