miele G CS+
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

miele G CS+



  1. #1
    invitebc377cef

    Red face miele G CS+


    ------

    Bonjour, je cherche la raison du pourquoi mon lave vaiselle de marque miele ne desire plus fonctionner correctement.http://forums.futura-sciences.com/im...e_cannette.gif

    celui ci reste bloqué après quelques minutes de programme sur entrée/vidange aprés verification rien n'est bloque dans ce sens surtout que quand je le programme a nouveau il vidange correctement. Donc obstinée comme je le suis, j'ai arrété un programme avant son bloquage et là j ai constaté que l'eau à l'intérieur était...froide. Constatation troublante et me laissant sans voix et sans solution. A vous messieurs, je demande aide, vous les grands bricoleurs de tous les temps.http://forums.futura-sciences.com/im...ies/worthy.gif

    -----

  2. #2
    invite760a5cee

    Arrow Re : miele G CS+

    bonsoir je trouve bizarre votre référence de votre lave vaisselle miele gcs+ ?? pourriez vous être plus précis concernant votre panne le lave vaisselle se remplis t'il correctement si oui la pompe de cyclage fonctionne t'elle et au bout de combien de temps le panne survint
    t'elle il me faut ces renseignements pour bien comprendre votre panne merci jc21

  3. #3
    Carpmaniak

    Re : miele G CS+

    bonjour, je pense que la reference de son lave vaisselle est un G XXX SC+

    j'ai rencontré plusieurs fois ce type de panne et si ma memoire est bonne la pompe de cyclage ne doit pas tourner en continu mais faire marche....arret de 15 secondes environs....marche 15 secondes .... arret de 15 secondes ( durée approximative ) etc etc

    il y a de fortes chances que ce soit le pressostat haute pression qui soit defectueux ou bouché

  4. #4
    invite1135230b

    Re : miele G CS+

    bonjour,
    je rejoins jean claude 21 a savoir que pour pouvoir vous diriger de facon professionnelle sur un mode test il nous est necessaire de posséder la référence exacte de votre produit en effet le G donne l'indication d'un lavevaisselle et le sc que celuici est muni d'un panier couvert il ne nous manque que la vrai référence il doit il y en avoir une bonne trentaine 520,530,540,545,560,
    je m'arrête là la liste est trop longue. la technologie est tout a fait différente suivant les chassis
    a+ cordialement mic33

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Four Miele M638 EC
    Par Hobbyelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/12/2007, 18h17
  2. [Blanc] miele g646sc
    Par invitef7dc71ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 22h35
  3. [Blanc] miele w754s
    Par invite96a55f5d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2007, 08h27
  4. [Blanc] miele w844
    Par invite372306be dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2007, 19h12
  5. Miele LV g532
    Par Jéjé06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/11/2006, 16h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...