Miele LV g532
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Miele LV g532



  1. #1
    Jéjé06

    Question Miele LV g532


    ------

    Bonsoir,

    Je suis tombé par hasard sur ce forum car je cherchais des infos concernant mon LV miele qui est en panne .
    ..et j'ai lu avec plaisir et interet qqes pages de ce forum qui est bien suivi, très instructif... bref, aux personnes qui y participent.

    Alors, pour moi, c'est un LV G532 qui va fêter ses 19 bougies sous peu. Le pb, c'est que depuis ce w end, il me fait sauter le disjoncteur général...

    En démontant la plinthe, j'ai remarqué qu'un pressostat TNR 836133 1500/700 fuit. Ok pour le changement mais, j'ai vu que la durit était obstruée par une sorte de pate blanche.! D'où ca vient d'après vous ? Y aurait-il autre chose ?
    De plus, j'ai le bouchon de remplissage qui a chauffé.

    Voilà, merci pour votre aide

    -----
    Un miele repart toujours !!!

  2. #2
    inviteaded499b

    Re : Miele LV g532

    C'est probalement un dépot de saletés de ton L-V si il a chauffé vérifie que la durite du pressostat de chauffage n'est pas obstruée et voit au niveau des thermostat

  3. #3
    Jéjé06

    Re : Miele LV g532

    Bonjour,

    Sachant qu'il y a 2 pressostats l'un a côté de l'autre, je fais comment pour les différencier ?

    @+
    Merci
    Un miele repart toujours !!!

  4. #4
    invite760a5cee

    Arrow Re : Miele LV g532

    bonjour pour comprendre ou est le presostat de chauffage sont tuyau est celui qui vient de la pompe de cyclage je pense que le votre est équiper d'un capteur de goutte ( comme un oeuf) le g532 doit l'avoir (le pas le supprimer) jc21

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite40ce06f8

    Re : Miele LV g532

    bonjour,

    Pour info le relai de chauffage est celui qui est fixé à droite en bias,les cosses regardes le côté gauche de la machine.changé le pressostat est bien nettoyé le tuyau.

  7. #6
    Jéjé06

    Re : Miele LV g532

    Bonsoir,
    Ok, j'ai bien une durit qui vient de la pompe de cyclage et effectivement, comme je l'ai dit precedement, il y avait un dépot dans la durite. Mais c'est quoi e dépot ? De plus, c'est celui-ci qui a une fuite (TNR 836133 1500/700° !!
    Un miele repart toujours !!!

  8. #7
    Jéjé06

    Re : Miele LV g532

    Citation Envoyé par 6roses
    bonjour,

    Pour info le relai de chauffage est celui qui est fixé à droite en bias,les cosses regardes le côté gauche de la machine.changé le pressostat est bien nettoyé le tuyau.
    Bonsoir,
    Ok pour le changement. Miele annonce (ref 5121141/Inter.de Niveau 1500/700/42,58 euro HT). Je pense que je vais aussi changer la durit. Elle est perlée de résines!!! C'est bizarre, non
    Un miele repart toujours !!!

  9. #8
    invite760a5cee

    Arrow Re : Miele LV g532

    bonsoir j'ai du mal a suivre se post je suis avec jéjé06
    je lui répond concernant sont presostat et la
    6roses répond ont ne sait pas a qui ? répond que le relais de chauffage se trouve a t'elle endroit car nous sommes sur le presostat de chauffage avec jéjé06
    désoler mais la je ne peut pas suivre
    jc21

  10. #9
    Jéjé06

    Re : Miele LV g532

    Citation Envoyé par jean claude21
    bonjour pour comprendre ou est le presostat de chauffage sont tuyau est celui qui vient de la pompe de cyclage je pense que le votre est équiper d'un capteur de goutte ( comme un oeuf) le g532 doit l'avoir (le pas le supprimer) jc21
    désolé, lorsque j'ai répondu, j'aurai du "citer le msg dans la réponse", ca aurait été un peu plus clair :
    Alors, je reprends :
    Ok, j'ai repéré le pressostat de chauffage. C'est ce pressostat qui fuit. Donc, j'ai pris contact avec le sav miele pour connaitre le prix :
    ref 5121141/Inter.de Niveau 1500/700/42,58 euro HT
    Concernant la durite, elle contenait aussi cette pate blanchatre et la partie exterieure de la durite est perlée de résine. Bizarre ?
    Un changement s'impose, non?
    D'ou vient cette sorte de pate blanche ?
    Quelle est la fonction du pressostat et y a til un lien avec mon bouchon de remplissage qui a chauffé ?
    Voilà, en espérant que cela soit + clair
    Merci
    Un miele repart toujours !!!

  11. #10
    Jéjé06

    Re : Miele LV g532

    Citation Envoyé par jean claude21
    bonsoir j'ai du mal a suivre se post je suis avec jéjé06
    je lui répond concernant sont presostat et la
    6roses répond ont ne sait pas a qui ? répond que le relais de chauffage se trouve a t'elle endroit car nous sommes sur le presostat de chauffage avec jéjé06
    désoler mais la je ne peut pas suivre
    jc21
    Concernant ma réponse à 6roses, je ne réponds que sur "changé le pressostat est bien nettoyé le tuyau.".
    Le relai ....., je pense que ca ne devait pas être pour moi.
    Un miele repart toujours !!!

  12. #11
    Jéjé06

    Re : Miele LV g532

    Bonjour,

    J'ai recu en début de semaine mon pressostat et mes deux durits. Je vais les monter ce week end.
    Le nouveau pressostat est plus petit et les chiffres repris à côté des cosses ne sont pas les mêmes.
    A l'origine, le cablage était comme ci-dessous:
    Bleu : 12 / Marron : 13 / Rouge : 11.

    Maintenant, j'ai toujours trois cosses mais il est gravé 1,2 et trois !
    Quelqu'un aurait il une idée pour recabler ?
    Merci
    Un miele repart toujours !!!

  13. #12
    invite760a5cee

    Arrow Re : Miele LV g532

    bonjour ok pas grave 12=2 13=3 11=1
    voila bon courage jc21

  14. #13
    Jéjé06

    Re : Miele LV g532

    Citation Envoyé par jean claude21
    bonjour ok pas grave 12=2 13=3 11=1
    voila bon courage jc21
    Ok, merci
    Je vois ca ce week et je vous tiens au courant
    Un miele repart toujours !!!

  15. #14
    Pilchard

    Miele LV g532 à sec!

    Bonjour!

    Maintenant c'est mon lave vaisselle qui veut prendre sa retraite (le lave linge est mort l'année dernière malgré l'active coopération des membres forum). Le cycle se déroule normalement, sauf qu'il se fait à sec. Le robinet est bien ouvert, le filtre nettoyé, mais pas d'eau. Est-ce une panne d'électrovanne? Comment peut-on y accéder? (et la reconnaitre?).

    PS: J'ai essayé de lancer un nouveau fil de discussion, mais je n'ai pas retrouvé le bouton "nouveau"

  16. #15
    invited11d81bf

    Re : Miele LV g532 à sec!

    Citation Envoyé par Pilchard Voir le message
    Bonjour!

    Maintenant c'est mon lave vaisselle qui veut prendre sa retraite (le lave linge est mort l'année dernière malgré l'active coopération des membres forum). Le cycle se déroule normalement, sauf qu'il se fait à sec. Le robinet est bien ouvert, le filtre nettoyé, mais pas d'eau. Est-ce une panne d'électrovanne? Comment peut-on y accéder? (et la reconnaitre?).

    PS: J'ai essayé de lancer un nouveau fil de discussion, mais je n'ai pas retrouvé le bouton "nouveau"
    C'est bizard car ce matin il m'arrive la meme chose avec mon Miele G532 plus d'eau qui arrive à l'intérieur, qqu'un peut nous répondre? Merci d'avance

  17. #16
    invite760a5cee

    Arrow Re : Miele LV g532

    bonsoir au lieu de reprendre le post de pilchard crée un autre post cela sera plus facile pour tous le monde
    a suivre jc21

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne LV Miele G532
    Par invited4316aff dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/07/2007, 22h20
  2. [Blanc] panne lv miele g532
    Par invite25b23b5a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2007, 15h13
  3. [Blanc] Panne LV Miele G532
    Par invited4316aff dans le forum Dépannage
    Réponses: 68
    Dernier message: 21/01/2007, 18h41
  4. Lave Vaisselle Miele g532 à sec!
    Par Pilchard dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 09/11/2006, 18h13
  5. Recherche shéma électrique lv Miele G532
    Par lintux dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2005, 23h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...