Bonjour a toutes et a tous .
La chaudière en question s'allume normalement est fait sa fonction cote chauffage pendant 5 a 6 mn (si on la laisse allumer elle se met en sécurité au bout d'une demie-heure les 3 voyants rouge s’allument pour la remettre en fonction j'appuis sur reset et par la suite le laps de temps se réduit jusqu’à ne plus s'allumer du tout) / une fois qu on l’éteint volontairement le chauffage les témoins de chauffe 40° (orange..) s'allument et monte crescendo a 50° 60° des fois même 70° si a ce moment on ouvre un robinet pour de l'eau chaude tous les voyants orange de température s'éteignent d'un coup dans la seconde et l'eau est juste tiède au bout de 1 a 2 mn des fois pendant ue l'eau coulela chaudière se met en sécurité les 3 voyants rouge en mêmes temps.
donc chauffage par intermittence et pas d'eau chaud .. ou juste our une douche tiède..
Plusieurs plombiers chauffagistes son passes et chacun sa version résultat : - régulateur de pression changé
- thermistances (les deux )
- Circuit imprimé alimentation changé
- échangeur a plaque nettoyé
- Échangeur primaire nettoyé
- Thermostat de surchauffe 103°C changé
Si quelqu'un a une solution je suis preneur avant l'achat d'une nouvelle chaudière..
Cordialement et merci d'avance pour vos solutions
Ps: si besoin de mes coordonnées n’hésitez pas A+
-----