Chaudiere à gaz ariston genus 23 mi.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudiere à gaz ariston genus 23 mi.



  1. #1
    invitea0d2edea

    Chaudiere à gaz ariston genus 23 mi.


    ------

    Bonjour,
    j'ai récuperé dans mon entreprise une chaudiere à gaz qui devait aller à la benne.
    Mon chef m'a expliqué qu'elle était comme neuve mais plus vendable, ça fait 1 ou 2 ans qu'elle traine dans le magasin.
    Cette chaudiere a été essayé une fois puis redémonté car ne fonctionnait pas, pour s'apercevoir par la suite avec une autre chaudiere que c'était l'alimentation en gaz qui n'était pas adaptée.

    j'aimerai avoir plus d'infos sur cette chaudière, je n'ai pas la notice et le net apporte également trés peu d'infos.
    j'ai deja les infos techniques sur la fiche, mais j'aurais voulu connaitre a peu prés son age et ses applications.

    Merci d'avance au connaisseur, au proprietaire de genus 23mi et autres.

    Cordialement, yox.

    -----

  2. #2
    invitea0d2edea

    Re : Chaudiere à gaz ariston genus 23 mi.

    Bonjour,
    Petit up!
    Me serais-je trompé de section?

  3. #3
    invite3e32d5a7

    Re : Chaudiere à gaz ariston genus 23 mi.

    bonjour
    on viens de m'envoyer la notice complete de la chaudiere ariston genus 23 MI
    Il y a 27 pages,
    Elle est complete: , notice, schema technique, vue eclatée,... si cela t'interresse , je peu de l'envoyer moyenant frais de port

  4. #4
    invite3e32d5a7

    Re : Chaudiere à gaz ariston genus 23 mi.

    bonjour
    7 on viens de m'envoyer la notice complete de la chaudiere ariston genus 23 MI
    Il y a 27 pages,
    Elle est complete: , notice, schema technique, vue eclatée,... si cela t'interresse , je peu de l'envoyer moyenant frais de port

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alcanat

    Re : Chaudiere à gaz ariston genus 23 mi.

    bonjour
    je suis interessé par la notice GENUS 23
    merci de me donner les conditions
    a+

  7. #6
    invite1bf0c051

    Re : Chaudiere à gaz ariston genus 23 mi.

    bonjour: moi aussi je suis sur une occasion toute neuve ( jamais installée ) de CHAUD MURALE GAZ ARISTON TYPE GENUS 23 MI trouvée ce jour dans un troc dépourvue de notice technique .....ne sachant pas en outre si elle si elle est complète je suis donc intéressé par la doc proposée : merci de me donner les conditions.

  8. #7
    draax

    Re : Chaudiere à gaz ariston micros genus 2

    bonjours voila suite a un probleme l'ancien locataire avait un compteur a carte je les remis en normal
    mes depuis j'ai un temoin rouge qui s'allume aussi sur ma chaudiere la pression et bonne le gaz remis en marche je ne conprend pas ce que je doit faire
    sur la notice il parle de pousser sur le bouton reset mes quand je le fait rien ne ce passe que faire ??

Discussions similaires

  1. odeur de gaz brule sur chaudiere Chaudière Frisquet 23 kW avec Eco-Radio
    Par invite5fd8b9ff dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2009, 16h40
  2. Chaudiere ventouse gaz/ chaudiere a condensation
    Par inviteafe7853d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2009, 07h56
  3. [Thermique] Transformer une chaudiére gaz en chaudiere fioul ?
    Par invite01e4415f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2008, 16h41
  4. [Thermique] Démarrer une chaudière au gaz dans un logement neuf...sans le gaz!
    Par invite76a271c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/04/2008, 15h59
  5. probleme ariston genus b +
    Par invitec809a6bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2006, 21h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...