Bonjour,
Nous venons de faire installer une chaudière à condensation Chappée modèle Luna Platinum 3.24.
Elle est reliée en filaire a une sonde extérieure et possède un panneau de contrôle déporté sans fil.
Notre problème est le suivant : La température ambiante ne s'affiche pas sur le panneau de contrôle.
Le technicien qui a fait la mise en service (pour la première fois pour ce modèle de chaudière), nous a dit qu'avec la sonde extérieure, il n'était vraisemblablement pas possible d'afficher la température ambiante....
Cela nous parait assez invraisemblable....
Quelqu'un connait-il ce modèle pour me confirmer l'absence de possibilité d'affichage ?
Il est indiqué dans la notice que "pour que la température ambiante s'affiche, le panneau de contrôle doit être configurer comme appareil d'ambiance". Ce que j'ai naturellement indiqué à l'installateur, mais qui ne m'a pas régler le problème... Il m'a parlé de code d'accès Chappée qu'il n'avait pas...
Merci d'avance pour votre aide
Muriel Roger

Si toutefois cela est possible.... Ou alors n'y aurait-il pas un paramètre sur la chaudière qui prévaudrait sur la programmation faite sur le panneau de contrôle...?

Bonjour ARGLENN