[Blanc] LV Candy 8 647X : ne chauffe plus ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

LV Candy 8 647X : ne chauffe plus ? [Résolu]



  1. #1
    denis2214

    LV Candy 8 647X : ne chauffe plus ? [Résolu]


    ------

    Bonjour a tous !
    j'ai un lave vaisselle CANDY cdf8 647 ,la panne est la suivante : ce lave vaisselle ne chauffait plus l'eau et ce mettait a biper au bout de trois essais de mise en route ,j'ai démonter la pompe de cyclage et j'ai découvert du plastique dans la turbine ,ensuite j'ai testé le switch en série avec la résistance ,il était HS donc je l'ai changé,en mesurant la résistance j'ai trouvé 27 ohms donc elle est bonne ,ensuite j'ai testé la CTN elle était HS (complètement instable )je l'ai changée ,ensuite j'ai fait un essais ,,le lave vaisselle a bien commencé son cycle mais la résistance ne chauffait tjs pas ,je l'ai aussi changée ,aprés ces divers changement j'ai refait un essais mais tjs pas de chauffe,j'avais lu sur un forum qu'il fallait pencher le lave vaisselle en avant ce que j'ai fait et là au miracle la résistance avait bien 220v a ces bornes et l'eau c'est mise a chauffer ,j'ai attendu un cycle ,et malheureusement ,maintenant le lave vaisselle fait son remplssage mais j'entend le pressionmètre ce déclencher rapidement et la pompe de vidange ce met en route juste après ,et ceci deux ou trois fois de suite et ensuite le lave vaisselle déclenche un bip prolongé ,j'ai aussi refait les soudures de la carte dans la porte du lave vaisselle et surtout les soudures du relais ,je ne c'est plus ce que je dois faire maintenant sur cet appareil et je ne voudrais pas abandonner car je fais de la maintenance télé ,et j'aime bien comprendre le pourquoi d'une panne ,si quelqu'un ou quelqu'une veut bien m'aider ou me donner un tuyau je suis preneur et je vous remercie d'avance,,,;;;;;;Denis

    -----
    Dernière modification par denis2214 ; 28/03/2014 à 19h23.

  2. #2
    u96

    Re : panne lave vaisselle CANDY8 647X

    bonsoir,
    je connais par cœur se chassis et je n'ai jamais (je dit bien jamais) changer autant de pièces a la fois.
    la resistance et le micro-inter de securite chauffage ca arrive (pas souvent), la sonde jamais changee.
    je pense qu'il a la meme panne depuis le debut qui n'a absolument rien a voir avec ce que vous avez changer.
    si:
    remplissage puis vidange et ce 3 fois de suite remplacez le remplisseur cote gauche!
    pour infos la prochaine fois: postez votre probleme avant de tout changer pour rien!
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    denis2214

    Re : panne lave vaisselle CANDY8 647X

    Bonsoir ! merci pour votre info ,mais le switch était bien brûlé ,le remplisseur dont vous parlez est cette piéce en plastique sur le côté gauche très plat avec un petit moteur au dessus du sel régénérant ??? merci pour votre réponse,,, cdl ,,,, denis

  4. #4
    u96

    Re : panne lave vaisselle CANDY8 647X

    bonjour,
    autant pour moi le remplisseur est cote droit.
    quand a y voir un moteur...
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    denis2214

    Re : panne lave vaisselle CANDY8 647X

    Bonjour a tous !!! si U96 a ce message malheureusement mon appareil est tjs en panne malgré le changement ce jour du remplisseur et du pressostat ,même qure maintenant même si je penche l'appareil vers l'avant je ne déclenche plus la mise en tension de la résistance, donc là je commence a avoir un sérieux doute sur la carte de cet appareil quand pensez-vous,,,merci pour votre réponse a tous,,,cdl ,,,denis

  7. #6
    denis2214

    Red face Re : panne lave vaisselle CANDY8 647X

    Bonjour a tous ! mon lave vaisselle est réparé ,j'ai commandé la carte de commande chez ELECTRODOCAZ et il fonctionne très bien merci encore a ceux qui ont essayé de m'aider.cdl

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-vaisselle Candy ne chauffe pas ! [résolu]
    Par bmael dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/11/2011, 19h20
  2. [Blanc] LL Candy CTG 105 : ne chauffe plus !
    Par invite45853c77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2009, 18h31
  3. [Blanc] probleme de chauffe sur lv candy cdf 312 x
    Par invitee802e293 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2009, 11h37
  4. [Blanc] LV candy ne chauffe plus
    Par invite61af3ea8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2009, 22h30
  5. S-L CANDY CIC259 ne chauffe plus
    Par invitefc52ac97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2006, 12h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...