[Thermique] Chaudière Frisquet Prestige : remplissage circuit chauffage ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Frisquet Prestige : remplissage circuit chauffage ? [Résolu]



  1. #1
    zathura77

    Chaudière Frisquet Prestige : remplissage circuit chauffage ? [Résolu]


    ------

    bonjour a tous j ai un gros soucis j ai démonter deux radiateur pour faire le papier peint et je n arrive pas a remplir mon circuit je n ais trouver aucune vannes a la chaudière,il s’agit d une frisquet prestige qui as deux ou trois ans ,j ai une vanne rouge quart de tour sur l arriver d eau,elle j ai regarder partout au dessus dessous rien aucune vanne,la doc parle d un mode installation mais rien n y fait.comment remplir?

    -----

  2. #2
    didier29780

    Re : Chaudière Frisquet Prestige : remplissage circuit chauffage ?

    Bonjour,

    Fais nous une petite photo de l'ensemble nous pourrons t'indiquer cette vanne de remplissage.
    Cdt

  3. #3
    célplombier

    Re : Chaudière Frisquet Prestige : remplissage circuit chauffage ?

    Bjr, sinon un coup de fil à ton installateur, lui il sait et aurait même dû te la montrer.
    Sinon oui avec une photo nous devrions la localiser, à condition qu'elle soit à proximité de la chaudière.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  4. #4
    zathura77

    Re : Chaudière Frisquet Prestige : remplissage circuit chauffage ?

    je te remerci de ton aide ,problème résolu une vanne etait cacher sous le ballon rouge.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaffoteaux et Maury HPS 2.23 - Remplissage circuit chauffage [résolu]
    Par inviteb676314e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2012, 17h37
  2. [Thermique] Chaudière Frisquet Prestige : voyant vert flamme ne s'allume pas [résolu]
    Par invite8a5dc844 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/10/2011, 12h18
  3. [Thermique] Chaudière Frisquet prestige 23 kW : pression chauffage à zéro ?
    Par invite9cfc1a9c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2010, 18h51
  4. [Thermique] Chaudière Ariston : remplissage circuit eau ! [résolu]
    Par invite74e35f59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/07/2009, 09h20
  5. [Thermique] Chaudière Chappée Luna 2.24ff : remplissage circuit chauffage ? [résolu]
    Par invite761e6675 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/02/2009, 12h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...