[Blanc] Panne f6 lave vaisselle whirlpool 8532[résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne f6 lave vaisselle whirlpool 8532[résolu]



  1. #1
    victorama

    Panne f6 lave vaisselle whirlpool 8532[résolu]


    ------

    Bonjour,
    Cela fait une semaine que je recherche une panne f6 sur mon lave vaisselle. L'eau ne rentre plus et stagne au niveau du répartiteur. J'ai contrôlé l'electrovanne ok,le capteur d'eau ok, j'ai remplacé le débitmètre mais cela n'a rien changé. En fait je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de communication avec la platine.
    J'ai démonté la platine et j'ai remarqué avec un testeur de continuité qu'il n'y en a pas sur les connecteurs ( FM)
    alors qu'il en a sur capteur ILS détection de sel.
    Est-ce que c'est normal (je ne suis pas un pro en electronique) ? Ma platine est-elle HS ? Pourtant je ne vois
    aucun circuit déterioré ou composant brulé.

    Merci

    -----

  2. #2
    didier29780

    Re : Panne f6 lave vaisselle whirlpool 8532

    Bonjour,

    Ëtes vous sur du code de la panne (f6) et non pas fb ? Vérifiez et dites nous.

    Cdt

  3. #3
    victorama

    Re : Panne f6 lave vaisselle whirlpool 8532

    Bonjour
    Il s'agit d'un LV encastrable et j'ai 6 clignotements en message d'erreur. De plus il s'agit bien d'un problème de remplissage mais ayant changé le débimètre je pense que c'est un défaut de la platine de programmation. Mais comment en être sûr? Y-a-t'il un moyen de la tester?
    Merci

  4. #4
    didier29780

    Re : Panne f6 lave vaisselle whirlpool 8532

    Re

    Comment pouvez vous incriminer la platine et en même temps demander si c'est bien elle qui est en cause?


    Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne.

    Quelle valeur avez vous sur l'électrovanne ?

    Cdt.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    victorama

    Re : Panne f6 lave vaisselle whirlpool 8532

    J'ai réussi à trouver une platine d'occasion et mon LV remarche. Donc si vous ne trouver pas de continuité sur les connecteurs du débimètre au niveau de la platine et que vous avez une erreur F6, il peut s'agir d'une platine défectueuse. Voila, si ça peut aider quelqu'un dans ses recherches.
    A bientôt.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Re : lave vaisselle whirlpool ADG 696 panne Fb[résolu]
    Par c6fran37 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/04/2014, 11h58
  2. [Blanc] Problème lave vaisselle whirlpool adg 8532-2[résolu]
    Par banos91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2013, 15h45
  3. [Blanc] pb lave vaisselle whirlpool adg 8532-2 nb
    Par boysdontcry dans le forum Dépannage
    Réponses: 51
    Dernier message: 17/04/2013, 07h57
  4. [Divers] Panne F4 lave vaisselle whirlpool ADG 8532
    Par invite78d1922a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2013, 17h17
  5. [Blanc] Compatibilite moteurs lave vaisselle whirlpool adg 8977 et adg 8532
    Par MOULHOUD2001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/11/2011, 10h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...