Fuite lave-vaisselle Bauknecht GSI 4765
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Fuite lave-vaisselle Bauknecht GSI 4765



  1. #1
    FrancisG

    Fuite lave-vaisselle Bauknecht GSI 4765


    ------

    Bonjour,
    Mon lave-vaisselle GSI 4765 déborde parfois par la porte. Je n'arrive pas à trouver le pressostat, ni son tuyau! Sur mon précédent LV, c'était une boule calcaire-lessive qui venait boucher le tuyau, je pense que c'est la même chose: seul un bon coup de pied (!!! ) dans la porte guérit le phénomène pour quelques semaines, et ça recommence...
    Si quelqu'un peut me dire où se trouve ce tuyau de pressostat (à moins que ce ne soit un autre dispositif?)... Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    FrancisG

    Re : Fuite lave-vaisselle Bauknecht GSI 4765

    Pas eu de réponse!
    Tant pis, je vais essayer de récupérer le plan chez le dealer de pièces détachées, sinon chez http://www.cyberpieces.com/documents...es_divers0.htm , j'espère qu'ils ont ça...

  3. #3
    FrancisG

    Re : Fuite lave-vaisselle Bauknecht GSI 4765

    Bon, je fais les questions et les réponses . J'ai reçu les schémas de cyberpièces par internet en 1 semaine environ: effectivement pas de trace de pressostat dans cet appareil. Si je comprends bien, c'est un débitmètre qui envoie des crénaux électriques pour comptage au processeur ppal qui fait le boulot . Je ne sais pas ce qui lui arrive puisqu'il refonctionne en bousculant l'appareil (encrassement ou jeu?), je démonterai à l'occasion. Voilou.

  4. #4
    invite1135230b

    Re : Fuite lave-vaisselle Bauknecht GSI 4765

    bonjour,
    déposez votre débitmètre vérifiez si la turbine tourne en soufflant dans le sens de la flèche et n'esitez pas à le remplacer car panne courante sur ce type de pièce egalement existante sur les autres marques que je dépanne tous les jours
    cordialement mic33

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    FrancisG

    Re : Fuite lave-vaisselle Bauknecht GSI 4765

    Ah, merci beaucoup de partager votre expérience, Mic33.

Discussions similaires

  1. [Blanc] trace blanche sur vaisselle du lave vaisselle Bauknecht
    Par invite24be8338 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2007, 19h47
  2. [Blanc] lave-vaisselle Bauknecht GSI 4743
    Par inviteb7c24b89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 18h35
  3. [Blanc] Lave vaisselle GSI 3332SL
    Par invite43c636a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2007, 11h17
  4. Lave vaisselle Bauknecht
    Par invite000053b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2006, 09h57
  5. Bauknecht GSI 4765 besoin caractéristiques
    Par invitea9f540f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/07/2006, 14h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...