[Blanc] Réfrigérateur Combiné Samsung RT34MASW1/XEF : déboucher l'évacuation dégivrage ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Réfrigérateur Combiné Samsung RT34MASW1/XEF : déboucher l'évacuation dégivrage ?



  1. #1
    omda69

    Réfrigérateur Combiné Samsung RT34MASW1/XEF : déboucher l'évacuation dégivrage ?


    ------

    Bonjour,
    J'ai un réfrigérateur congélateur SAMSUNG RT34MASW1/XEF que j'ai acheté en 2005.
    Cela doit faire 1 an qu'il me cause des soucis au niveau du réfrigérateur, congélateur fonctionne très bien.
    - de l'eau coule dans le bac a légume : décongélation pendant 24 heures, le réfrigérateur remarche.
    - il ne fait plus de froid et toujours de l'eau : je démonte le clapet au fond (gros morceau de glace) j'enlève toute la glace, il remarche.
    - il ne fait plus de froid et toujours de l'eau : je fait appel a un dépanneur, il me change le minuteur de décongélation, ça remarche.
    - maintenant toute les 2 a 3 semaines il ne fait plus de froid, je casse a nouveau la glace contenu dans le clapet et ça remarche sauf que mes aliments sont congelé.

    Est ce que vous savez d'ou ça vient exactement?
    Je pense que je doit avoir l'évacuation du dégivrage qui doit être bouché mais je sais pas comment l'atteindre.
    Merci

    -----
    Dernière modification par omda69 ; 20/05/2013 à 23h26.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2014, 16h36
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2010, 19h13
  3. [Blanc] Pb dégivrage sur réfrigérateur samsung
    Par invitea4a0bce7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2010, 21h25
  4. [Blanc] Pb degivrage sur refrigerateur samsung
    Par invite44302aa5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/09/2008, 13h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...