Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec la tv de mon voisin.

je n'arrive pas à avoir une qualité d'image correct, voici une capture avec les paramètre de config par défaut:
Nom : Capture.PNG
Affichages : 145
Taille : 265,4 Ko

on voit bien l'image de m........ Que j'utilise n'importe quel réglage, j'ai pas beaucoup mieux.
De plus j'ai aussi des variations de luminosité sur l'écran. Quelqu'un a t'il une idée du soucis?

Merci d'avance