Réfrigérateur Samsung SR-S2028LAS Quick freeze : température affichée fausse ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Réfrigérateur Samsung SR-S2028LAS Quick freeze : température affichée fausse ?



  1. #1
    invitea2784294

    Réfrigérateur Samsung SR-S2028LAS Quick freeze : température affichée fausse ?


    ------

    J'ai le même frigo et a un moment j'avais de bip sans arrêt. En fait il faut "arraché" la commande en façade et la remettre sans l'enfoncé complètement et le bruit cesse. Je suppose que c'est un défaut de contact d'origine mais vu le devis que j'avais eu de Samsung à l'époque pour changé toute la carte je ne regrette pas cette manip. Maintenant moi par contre j'ai un problème (aucun rapport avec les bip qui étaient il y a 4 ans). Aujourd'hui mon frigo va jusqu'à la température de consigne puis il s'arrête, affiche toujours la température alors que dans les compartiments ça se réchauffe. J'ai mis un thermomètre dedans et je constate bien que plus rien ne fonctionne. Si je débranche et rebranche électriquement ça m'indique la température réel, tout repart jusqu'à la température de consigne puis rien de nouveau. Quelqu'un à une idée? J'ai bien peur que ce soit déjà le signe de la fin mais il me faudrait des avis avant de me résoudre à en changer.

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Réfrigérateur Samsung SR-S2028LAS Quick freeze : température affichée fausse ?

    bonsoir,
    pas de squat.
    créer votre propre post.
    contribuez a la bonne image du forum.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    invite728b013d

    Re : Réfrigérateur Samsung SR-S2028LAS Quick freeze : température affichée fausse ?

    Bonjour, la nouvelle discussion est ouverte Cram 64.

  4. #4
    invitea91ed556

    Re : Réfrigérateur Samsung SR-S2028LAS Quick freeze : température affichée fausse ?

    Bonjour, est ce que vous avez pu résoudre le problème de baisse de température du frigo alors que l'affichage ne bouge pas? Car j'ai le même soucis !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Frigo Samsung SR-S2028LAS queek freeze bip sans arret
    Par invite0e5cfdcd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2014, 18h05
  2. [Blanc] Réfrigérateur SAMSUNG RSJ1 température qui ne se régule plus !!!
    Par halb69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2013, 08h27
  3. [Blanc] réfrigérateur samsung rsh7pnpn(affichage température)
    Par invite7936438b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2012, 12h05
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2012, 22h11
  5. [Blanc] Réfrigérateur Samsung R 41 ECBT chaleur et température
    Par invite0ae1dd39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2008, 21h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...