j ai une photocopieuse de marque konica 1120 et quant je met sous tension ca marque F35 et ca ne tire plus les copies
et voudrai de l aide s il vous plait
-----
29/05/2014, 19h42
u96
Re : depannage
bonjour,
merci et au revoir.
cdt.
Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.
29/05/2014, 20h28
invitea502a19d
s il vous plait je veux une solution a mon pb comment faire pour resoudre le probleme de ma photocopieuse de marque konica 1120
30/05/2014, 08h59
invite5f3df1f4
Bonjour rossi
Je compatis à ton désarroi !
Il est de règle dans ce forum fréquenté par des gens courtois, d'écrire d'abord "Bonjour" , puis "merci d'avance" pour ceux qui vont essaer de t'aider.
Pour ton problème technique, il semble que quelqu'un qui possède ou connait bien cette machine n'a pas encore lu ta demande.
Ce code d'erreur F35 a une signification précise qui doit être écrite sur la notice (l'as tu ? , sinon cherche sur internet, on doit ppouvoir la télécharger, quelquefois en payant.
Il doit aussi exister un site du constructeur où tu peux poser ta question; mais ils te répondront peut être par l'adresse d'un SAV agréé (indique ta localisation.
Voilà !
Avec mes regrêts de ne pas être "la solution", mais seulement une voie pour l'obtenir !
Bonne journée quand même
R.
bonjour, merci de m avoir donner l adresse de ce site quant je consulte je tombe sur F35 Low fuser temperature.
je ne sais si c la baisse de tension
je voudrai savoir ce que je peux faire pour resoudre ce probleme? merci d avance