[Blanc] Lv arthur martin asi 6251
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Lv arthur martin asi 6251



  1. #1
    JIM40

    Lv arthur martin asi 6251


    ------

    Bonjour,
    J'ai un LV Arthur Martin 6251 qui affiche .30. Nous avons penché l'appareil, mais il n'y a pas d'eau. Nous avons changé la pompe de vidange et
    l'erreur .30 continue de s'afficher. Il semblerait que l'arrivée d'eau ne se fait pas. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Lv arthur martin asi 6251

    bonjour,
    i30: impérativement une fuite d'eau!
    contrôlez l'état du flotteur et son micro switch sous l'appareil, c'est lui qui détecte toute fuite d'eau.
    Cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    JIM40

    Re : Lv arthur martin asi 6251

    Bonsoir U96

    merci de votre réponse, mais je vous assure qu'il n'y a pas une goutte d'eau au fond du LV.
    Le flotteur en polystyrène de 8 à 10 cm de côté repose bien au fond et le micro switch clique
    bien. J'ai vérifié toutes les durites, elles ont l'air en bon état et je pense que si cela n'était pas
    le cas il y aurait de l'eau dans le fond. Est-ce que la pompe de cyclage aurait quelques chose
    à voir dans ce genre de panne. J'ai fait un essai sur 65 mn la pompe de vidange tourne, l'arrivée
    d'eau ne se fait pas, la pompe de cyclage ne tourne pas et l'erreur i30 apparaît.
    Voilà ou j'en suis.

    Merci pour vos lumières.

  4. #4
    u96

    Re : Lv arthur martin asi 6251

    re,
    contrôlez au testeur (réglé sur le calibre le pus haut en Ohms) si le tunnel de chauffe (cylindre) cote droit n'est pas a la masse.
    Cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JIM40

    Re : Lv arthur martin asi 6251

    Bonsoir U96

    j'ai contrôlé le tunnel de chauffe (cylindre métallique avec durite à chaque bout) il n'est pas à la masse et à l'air "normal" .
    Croyant que l'alimentation en eau (aquastop) était bloquée je l'ai remplacé pour essai par un tuyau d'alimentation simple
    la pompe de vidange fonctionne mais rien d'autre ne tourne et toujours erreur 30. J'ai donc remonté l'aquastop et tout
    est comme avant c'est à dire que rien ne va. Faut-il installer une grenade de chaque côté du LV pour résoudre le problème
    ou y a t'il une autre solution qui vous vient à l'esprit.

    Merci de votre patience la mienne commence à atteindre ses limites.
    Bonne soirée.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave vaisselle arthur martin ASI 6251 N ( erreur '10)
    Par md56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/10/2013, 16h25
  2. [Blanc] Panne LV Arthur Martin ASI 6251 N [résolu]
    Par annjy dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/06/2013, 20h19
  3. [Blanc] lave vaisselle arthur martin asi 6251
    Par invitefd371b8c dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/12/2012, 21h40
  4. [Blanc] LL Arthur Martin Arthur Martin T500 AW575 F(5 kg) : dysfonctionnements !
    Par invite2eecfade dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/08/2010, 10h16
  5. [Blanc] Lave VAisselle Arthur Martin ASI 6251 de 3ans
    Par castel dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/02/2007, 20h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...