Bonjour! N'ayant pas trouvé la solution a mon problème sur le forum (en sur ma machine aussi...) j'ai fini par m'inscrire!
J'expose le problème de la machine. (avec le plus de détail possible pour parer a tte questions)

Quand je l'allume, je choisi le cycle (quel qu'il soit!) la porte se verrouille normalement (clac!), la machine fait 3/4 seconde de pré-vidange comme elle l'a tjs fait, puis au moment ou l'eau devrait commencer a s’écouler dans le bac a lessive : plus rien, la machine se met en pause, et le voyant "départ/pause" se met a clignoter. Quel que soit le cycle choisit elle fait la même, que se soit pour le lavage, l'essorage, ou la vidange.
J'ai d'office exclu la sécurité de porte car elle a déjà été changé l'année dernière (merci au forum qui m'a permis d'identifier et régler le problème), j'ai vérifié les différentes arrivées d'eau que rien ne voit bouché (robinet, tuyaux...). les filtres ont été nettoyé, et après un diagnostic d'electrovannes HS, celle-ci a été remplacée, mais ça ne fonctionne tjs pas!
quelqu'un aurait-il une idée sur mon dysfonctionnement?
D'avance merci, j'en peut plus de la laverie!!!! (et pas les moyens d'en racheter une neuve)