bonjour a tous,
voila mon souci depuis quelques jours mon lave linge hublot fagor fs 36-12/905013112 de 2ans et demi me présenté le code erreur F04 (problème de verrouillage de porte) il suffisait de la claquer et l'erreur disparaissait. il est devenu de plus en plus difficile de le faire fonctionner jusqu'à il y a 2 jours même problème "erreur F04" je claque et reclaque la porte rien ne bouge et d'un coup plus rien l'afficheur s'est éteint et plus moyen de le rallumer. je viens de recevoir le verrou neuf je l'ai monté mais R.A.S toujours rien a l'affichage.... j'ai eut il y a 6 mois une surchauffe au niveau du condensateur qui m'as fait fondre mon faisceaux que j'ai réparé avec deux cosses propres et isolées et visiblement pas de nouveau signes de surchauffe. si ca peut aider une petite précision qui m'est revenue après coup hier lors de mes mes fermetures répétées pour tenter de la faire démarrer l'avant dernier coup (avant la coupure) l'intensité de l'affichage avait clairement baissé et la fermeture d'après coupure générale c'est aussi se qui m'as mis sur la voie du verrou de porte mais visiblement fausse route....