[Divers] problème sonnette
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

problème sonnette



  1. #1
    fran.p

    problème sonnette


    ------

    Salut à tous,

    Quand on débloque la porte d'entrée de mon petit immeuble, la sonnerie fait un boucan d'enfer.
    On a fait remonter au syndic, mais rien. Je vais quand même pas faire venir un huissier !

    Ma question est la suivante : qu'est-ce qui fait ce bruit ? Est-ce que ça fait partie de l'interphone ou est-ce que la gâche est reliée elle-même à un buzer ou un truc comme ça.

    Voici le Circuit imprimé de l'interphone. On peut voir le micro sur la gauche, le cul du haut-parleur sur la droite. Le reste je ne m'y connais pas assez pour savoir si c'est un truc bénin qu'on peut régler facilement ou si c'est sans espoir !

    Nom : IMG_20140726_013014.jpg
Affichages : 1162
Taille : 232,1 Ko

    -----

  2. #2
    TDR125

    Re : problème sonnette

    Bonjour

    C'est lorsque vous appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte que cela se produit ? Le bruit vient de la platine ou du combiné intérieur ?

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  3. #3
    fran.p

    Re : problème sonnette

    Merci d'avoir répondu.

    Qu'entendez-vous par "platine" ?
    Je pense que le son vient de ce circuit imprimé. Je vérifie ça tout à l'heure il faut que j'attende que ma femme revienne. Quand on débloque la porte depuis l'appartement (on a un bouton sur le combiné de l'interphone) la gâche de la porte d'entrée se rétracte, bien entendu, accompagnée, malheureusement de cette sonnerie d'outre tombe.

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : problème sonnette

    bonjour, c'est peut être la gâche électrique qui résonne dans l'interphone ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    fran.p

    Re : problème sonnette

    ALors, en effet, la sonnerie semble venir de la gâche. J'aurais jamais pensé ça !