Bonjour,
Je permets de demander de l'aide avant d'engager des frais.
Comme indiqué dans le titre, la chaudière ne produit plus d'eau chaude.
Lorsque je puise de l'eau sanitaire, le brûleur et le circulateur se déclenchent mais l'eau reste froide, l’échangeur thermique n'est pas alimenté, bref elle produit du chauffage quelque soit la position du commutateur.
A la mise sous tension la chaudière ne fait plus sont cycle d'auto diagnostique, j'ai un relais qui claque puis rien. D'après le bruit on dirait qu'il commute puis revient en position initiale. Quand la chaudière est sous tension, a l’appuie sur le bouton reset il ne ce passe rien, d'habitude la chaudière refais un auto diag.
Si mets la chaudière en mode chauffage et que je la déclenche via le thermostat elle se mets en marche, je puise brièvement de l'eau sanitaire et ferme le robinet la tempo du brûleur fonctionne, il se coupe puis reprend la combustion un peu plus tard. Mais toujours pas d'eau chaude.
J'ai débranché puis rebranché toutes les connectiques sur le pcb sans résultat. J'ai également essayé de débranché les sondes et l'électrovanne mais le résultat est toujours le même.
Vu le prix d'une carte de régulation, je pense que je vais changé ce relais avec le temps il a peut-être charbonné.
Si quelqu'un à une autre idée plus précise de la panne je suis preneur, ça serait dômage de remplacer toute la carte pour rien.
Cordialement
-----