[Blanc] Panne Lave Linge MIELE hydromatic W 698
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne Lave Linge MIELE hydromatic W 698



  1. #1
    lierre75

    Panne Lave Linge MIELE hydromatic W 698


    ------

    Bonjour à tous

    Mon lave Linge MIELE hydromatic W 698 (un modèle ancien mais tellement robuste) est en panne. Enfin pas complètement.
    Il y a une vis ou un boulot (qui a dû s'échapper de mes poches de pantalon de bricolage ... eh oui je les lave aussi !) qui est coincé entre la jupe en caoutchouc et le tambour.
    Quand je tourne le tambour à la main, dans un sens ou dans l'autre, j entends nettement un bruit caractéristique de frottement métallique.
    Je suis un peu bricoleur mais je ne voudrais pas transformer la cuisine en déballage méccano.
    Quelqu'un pourrait-il me conseiller/ m'aider dans la procédure à suivre pour réussir à retirer cet objet et éviter ainsi de voir un jour le tambour "découpé" ou une déchirure de la jupe ?
    Merci par avance de votre aimable attention et de vos futures réponses / Fred

    -----

  2. #2
    Philippe 86

    Re : Panne Lave Linge MIELE hydromatic W 698

    bonsoir, si un objet quelconque s'est échappé du tambour pour glisser entre la cuve et le tambour, c'est qu'il y a orifice entre les deux qu'il faut trouver. Certains tambours sont équipés de trappe de visite mais je ne connais pas votre machine. Sinon, avez vous essayé d'attiré l'objet en question avec un aimant un peu puissant (si l'objet est bien metallique...)?
    Mais peut etre le bruit vient d'un probleme mecanique, la visite d'un technicien sera peut etre une solution si cet appareil est de bonne qualité.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-linge MIELE Hydromatic W698
    Par 6Lens dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/03/2013, 17h37
  2. [Blanc] Lave-linge MIELE Hydromatic W701
    Par luxfuit dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2012, 07h53
  3. [Blanc] Lave linge MIELE Hydromatic W698
    Par invite66173bcf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2009, 05h11
  4. lave linge miele hydromatic explosé
    Par invite88255446 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2006, 10h28
  5. panne lave linge séchant miele WY 746 hydromatic
    Par inviteadc30bf7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2006, 17h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...