[Divers] Portail Came modèle Krono
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Portail Came modèle Krono



  1. #1
    BEGUDE

    Portail Came modèle Krono


    ------

    Bonjour tout le monde,
    J'ai un soucis avec mon portail Krono. Pour d'autres probleme (que je vais vous exposer plus tard) j'ai été obligé de démonter un bras pour l'examiner plus en détail le soir à la maison. Or en voulant faire le déverrouillage manuel avec la clé noir, j'ai du forcer un peu et en fin de compte, la clé tourne dans le vide et je n'ai pas réussi à déverrouillé le mécanisme. Ce n'est encore jamais arrivé. Pourtant je l'ai déjà fait plusieurs fois. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai essayé d'ouvrir le bloc pour depanner mais je n'arrive pas. J'ai besoin de vous !!!!! Merci d'avance

    -----

  2. #2
    alainvitrolles

    Re : Portail Came modèle Krono

    Bonsoir j'ai le même problème! Je termine mon installation et je me rend compte que les vérins ne se déverrouillent plus alors que cela était possible avant de les brancher électriquement! Si quelqu'un a des conseils je suis preneur :S Merci par avance

Discussions similaires

  1. Pb avec automatisme CAME Krono
    Par carpefever dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/03/2016, 13h48
  2. problème d'installation motorisation de portail came avec motoréducteur krono U1400
    Par invite913146cc dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/10/2012, 21h29
  3. aide pour motorisation came modèle krono (bruit anormal)
    Par invite5d1cf378 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2011, 22h59
  4. reglage automatisme krono
    Par invite0cae555f dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/12/2010, 18h41
  5. reglage automatisme krono(came)
    Par invite0cae555f dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2010, 16h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...