problème d'installation motorisation de portail came avec motoréducteur krono U1400
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

problème d'installation motorisation de portail came avec motoréducteur krono U1400



  1. #1
    invite913146cc

    problème d'installation motorisation de portail came avec motoréducteur krono U1400


    ------

    Bonjour,

    Nous rencontrons des problèmes d'installation avec notre motorisation de portail. Après avoir tout installé et branché, nous avons dans l'armoire de commande, la led rouge allumée et la led verte qui clignote rapidement et lorsque nous appuyons sur la télécommande pour tenter une ouverture, nous percevons un cliquetis dans cette même armoire de commande, mais aucune réaction des moteurs, pas un battement de cil !!!! Nous avons vérifié les fusibles et tout les branchements, et à priori tout semble bon ! Et dans la notice nous n'avons rien trouvé de plus qui puisse nous aider, bien au contraire.....


    Merci d'avance pour votre aide !!!

    -----

  2. #2
    romulus123

    Re : problème d'installation motorisation de portail came avec motoréducteur krono U1400

    Bonjour,

    Sans plus d'infos, schéma de câblage, photos, il est impossible de t'aider.

    Si tu entends le relais déclencher, il y a de grande chances qu'ils y ait une erreur de câblage.

    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  3. #3
    havane

    Re : problème d'installation motorisation de portail came avec motoréducteur krono U1400

    bonjour! si votre carte electronique est une ZA3,il faut ponter les bornes 1 et 2,puis sur le DIP switch a 10 voies, mettez le switch sur ON!et si vous n'avez pas de photocellule sur votre installation,alors il faut mettre le switch sur ON!

  4. #4
    golfo57

    Re : problème d'installation motorisation de portail came avec motoréducteur krono U1400

    Bonjour à tous,
    Citation Envoyé par havane
    puis sur le DIP switch 8 a 10 voies, mettez le switch sur Off, et 10 sur Off ou On, selon ce que tu désires! et si vous n'avez pas de photocellule sur votre installation,alors il faut mettre le switch 8 sur ON!
    Salut havane . J'ai rajouté/ modifié pour info. @+
    Dernière modification par golfo57 ; 14/05/2012 à 08h05.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4a4d4c3e

    Re : problème d'installation motorisation de portail came avec U1400 carte zf2

    bjr

    j ai un souci j arrive pas a faire fonctionner mon portail j ai tout brancher programmer mes telecommandes il les reconnait car lorsque j appuis le girophare s allume un clip se fait entendre mais rien ne se passe le portaille ne bouge pas.
    les cellules son brancher.
    dois je laisser les venteaux ouvert ,c est une carte zf2 je trouve plein de truc sur la az3 mais rien sur la zf2
    pourrier vous m aidez sur les branchement peux etre mal fait mais j ai tous refais j y arrive pas?
    merci de votre aide

  7. #6
    golfo57

    Re : problème d'installation motorisation de portail came avec U1400 carte zf2

    Bonjour à tous,

    Ici, tu as une notice. As-tu shunter les bornes 1-2? @+

  8. #7
    invite4a4d4c3e

    Re : problème d'installation motorisation de portail came avec motoréducteur krono U1400

    slt

    oui j ai bien shunter la 1 et la2 car j avais deja lus se que tu disais a l interneaute d avant et c est grace a sa que j entend le clic et que le giro s allume.

  9. #8
    havane

    Re : problème d'installation motorisation de portail came avec motoréducteur krono U1400

    Bonsoir!débraillez votre portail, mettez vos 2 vantaux a 45 degrés! Puis appuyez sur la telecommande! Les vantaux doivent bouger puisque le gyrophare fonctionne

  10. #9
    invite4a4d4c3e

    Re : problème d'installation motorisation de portail came avec motoréducteur krono U1400

    Salut je te remercie j'avais déjà essayer car tu en parlais precedement mais rien et pareil

  11. #10
    golfo57

    Re : problème d'installation motorisation de portail came avec motoréducteur krono U1400

    Re,
    Les correspondances de branchement entre la carte et les moteurs sont bien respectées? W= commun, U et U, V et V, etc....
    Comment est réglé le trimmer TL? Met-le au mini. @+

  12. #11
    invite4a4d4c3e

    Re : problème d'installation motorisation de portail came avec motoréducteur krono U1400

    je vais essayer sa j ai encore pas eu le temps mais merci je vous revient si sa marche ou pas
    merci

  13. #12
    invite4a4d4c3e

    Re : problème d'installation motorisation de portail came avec motoréducteur krono U1400

    c est tout fait mais maintenant un autre probleme se pose il s ouvre bien mais ne se referme plus

    merci

  14. #13
    golfo57

    Re : problème d'installation motorisation de portail came avec motoréducteur krono U1400

    Bonsoir,

    Quel est ton choix, fermeture auto ou manuelle (télécommande)? Comment est réglé TCA? @+

  15. #14
    invite4a4d4c3e

    Re : problème d'installation motorisation de portail came avec motoréducteur krono U1400

    j aimerai une fermeture auto mais la meme en le faisant avec la telecommande sa marche pas

  16. #15
    golfo57

    Re : problème d'installation motorisation de portail came avec motoréducteur krono U1400

    J'ai l'impression que tes moteurs sont inversés et qu'en ouverture tu serais en fait en fermeture. Quand le portail est totalement ouvert, débraye les moteurs et referme les battants, et sur la centrale permute U-V du M1 avec X-Y du M2. Ca plane pour moi @+

Discussions similaires

  1. [Blanc] Portail avec motorisation CAME carte za3
    Par BEGUDE dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2011, 12h30
  2. aide pour motorisation came modèle krono (bruit anormal)
    Par invite5d1cf378 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2011, 22h59
  3. problème avec motorisation de portail Mhouse ws2s
    Par hugo8 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2011, 10h39
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2009, 22h26
  5. [Divers] Problème réglage motorisation portail CAME
    Par Lou4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/10/2008, 19h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...